je comprends pas.... l'intégrule c'était pas l'integrale ?LES NULS L’INTEGRULE 2
-COFFRET EDITION COLLECTOR LES NULS L’INTEGRULE 2 + FAMILLE GILET L’INTEGRALE
Le thread Studiocanal
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Heathcliff
- Jérôme
les Nuls ont fait Objectif Nul (env 40 x 5'), ont eu une quotienne lors de la saison 88/89 (NPA),puis ont fait ABCD Nuls, La Nuit la + Nulle, TVN 595, Histoire(s) de la télévision (54 x 5') puis 56 X 52' de direct live avec L'Emission.
Il parait impossible de tout sortir en DVD, qui plus est, sur un seul coffret.
De toute façon, L'Emission ne sortira jamais en DVD. Avec deux passages musicaux en Live par émission, il est impossible de clearer les droits pour une sortie DVD.
Une dernière chose, l'intégrale d'Objectif Nul sortie en coffret VHS n'en est pas une, il manque une dizaine d'épisodes, dont certains ont été rediffusés discrétement voici 3-4 ans sur Comédie ! Mais difficile de recenser tous les épisodes car certains ont plusieurs titres.
Il parait impossible de tout sortir en DVD, qui plus est, sur un seul coffret.
De toute façon, L'Emission ne sortira jamais en DVD. Avec deux passages musicaux en Live par émission, il est impossible de clearer les droits pour une sortie DVD.
Une dernière chose, l'intégrale d'Objectif Nul sortie en coffret VHS n'en est pas une, il manque une dizaine d'épisodes, dont certains ont été rediffusés discrétement voici 3-4 ans sur Comédie ! Mais difficile de recenser tous les épisodes car certains ont plusieurs titres.
- tomfincher
- Jérôme
pas d'accord, je pense que c'est plutôt le JTN qui a le plus mal vieilli. Cela s'explique par le quotidienneté de la chose, le direct, et donc des choses moins abouties à l'écriture, faute de temps pour finaliser les choses.Buralo66 a écrit :Objectif Nul c'est leur truc qui a le plus mal vieilli je trouve.
C'est à la limite du regardable aujourd'hui ...
Objectif Nul étant écrit (et réécrit) très en amont et réalisé avec soin, cela reste pour moi une de leurs meilleures créations.
Moukraines RULES !
- Jérôme
détail du nouveau coffret Nuls chez espacedvd.net
Le détail de cette édition, ainsi que le visuel haute résolution, dans la suite.
Editeur : Studiocanal
Image : 1.33, 4/3
Son : Français en Dolby Digital stéréo
Bonus :
Edition 2 DVD
Le coffret comprenant plus de 5 heures de programme, dont :
TVN 595 l'intégrale (1h52mn)
Sortie le 12 (27min.)
Les Nuls le jeu (15min.)
Bonus surprise (11min.)
Inédit : "La genèse de Misous-Misou et Jean Meyrand"
Edition 4 DVD
Le coffret comprenant plus de 7 heures de programme, dont :
Sortie le 12 (27min.)
Les Nuls le jeu (15min.)
Bonus surprise (11min.)
L'intégrale de la famille Gillet
Les Nuls, le livre (80 pages)
visuels : http://www.espacedvd.net/modules.php?na ... e&sid=3489
l'intégrale de TVN consiste surement dans la version déjà dispo en VIdéo, qui diffère de celle diffusée sur Canal +. Quelques sketchs sur l'Apartheid avaient été sucrés en vidéos.
Mais bon, y a Bazounga !!!!!
je vais me prendre l'édition 2 DVD, j'ai déjà l'intégrale de la famille Gillet (alias Histoire(s) de la télévision) sur le premier coffret 4 DVD paru l'an dernier.
Le détail de cette édition, ainsi que le visuel haute résolution, dans la suite.
Editeur : Studiocanal
Image : 1.33, 4/3
Son : Français en Dolby Digital stéréo
Bonus :
Edition 2 DVD
Le coffret comprenant plus de 5 heures de programme, dont :
Sortie le 12 (27min.)
Les Nuls le jeu (15min.)
Bonus surprise (11min.)
Edition 4 DVD
Le coffret comprenant plus de 7 heures de programme, dont :
Sortie le 12 (27min.)
Les Nuls le jeu (15min.)
Bonus surprise (11min.)
L'intégrale de la famille Gillet
Les Nuls, le livre (80 pages)
visuels : http://www.espacedvd.net/modules.php?na ... e&sid=3489
l'intégrale de TVN consiste surement dans la version déjà dispo en VIdéo, qui diffère de celle diffusée sur Canal +. Quelques sketchs sur l'Apartheid avaient été sucrés en vidéos.
Mais bon, y a Bazounga !!!!!
je vais me prendre l'édition 2 DVD, j'ai déjà l'intégrale de la famille Gillet (alias Histoire(s) de la télévision) sur le premier coffret 4 DVD paru l'an dernier.
- Jérôme
Pour Hurlements, le DVD anglais a des bonus différents du Zone 1, avec un doc inédit Welcome to Werewolf land de 50 minutes et un bétisier deux fois plus long :
http://www.zetaminor.com/dvd/dvdreviews/howling.htm
http://www.zetaminor.com/dvd/dvdreviews/howling.htm
- right hand of doom
Je vais aller brûler un cierge ou sacrifier un bouc alors.Prodigy a écrit :Sûr, sûr, tu connais Studio Canalright hand of doom a écrit :Donc pour Schizophrenia c'est sûr comme date de sortie?
Cà ne va pas encore être repoussé?
Disons que c'est une date donnée telle quelle, sans "à confirmer" ou autre (à contrario de plein d'autres films). Donc on peut la considérer comme bonne... jusqu'au jour où elle sera modifiée
- MadXav
- DeVilDead Team
Tu sais, pour "mon nom est personne", ça me semble plutôt bien parti. Vu qu'on a pas encore le visuel, qu'ils savent pas s'ils font une édition 2 ou 3 DVD et connaissant Canal... Moi je dis qu'on l'a demain dans tous les supermarché ce film !Prodigy a écrit :Si au passage tu peux en allumer un pour Mon nom est Personne & Voyage au bout de l'enfer collectorright hand of doom a écrit :Je vais aller brûler un cierge ou sacrifier un bouc alors.