Vu hier soir. Un cran en dessous du premier, on est en effet dans une ambiance familière; Mais il faut vraiment etre rabat-joie pour ne pas rigoler. Je me suis aussi bien marré sur certaines scènes (celle au ski, notamment, où j'ai ri de bon coeur

). je suis assez d'accord avec la scène en Thaïlande, pas nécessaire pour deux sous si ce n'est pour faire passer de bonnes vacances à l'équipe du film...même si la raison initiale était d'aérer le film et sa narration.
Les personnages sont toujours aussi attachant...Zellweger a de l'abattage, et donne de la pêche au film. C'est quand même un peu plus émouvant (si, si) si on veut se laisser aller. C'est clair que pour des mecs de 15-20 ans, ça ne voudra pas dire grand chose

.l
Il y aussi un joli cadre, quelques SFX sympas (notamment le travelling arrière sur les toits de Londres partant de l'appartement de Bridget et la montrant seule au dpéart puis laissant découvirr des appartement remplis de couples
la bande son est attendue et appuie/illustre (trop) quelques scènes du film. en tous cas, ce fut suffisamment bien fichu pour que je ne m'ennuie pas un seul instant, même si au final le porduit n'e'st âs impérissable. j'ai ri, j'y ai pris du plaisir et ça m'a chnagé les idées : c'est déjà pas si mal.
Classique certes, attendu voui, mais efficace.
X
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?