Bridget Jones: The Edge of Reason - Beeban Kidron (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Bridget Jones: The Edge of Reason - Beeban Kidron (2004)

Message par Allan Theo »

Voila, le trailer viens de sortir, vous vous en foutez, moi aussi :D

http://www.tribute.ca/player/enhancePla ... geofreason
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben j'ai revu le premier et j'ai bien rigoler alors quela première fois ca m'avait laissé froid comme si j'avais un glacon dans l'anus ...

le 2 à l'air de puer du cul par contre.
niko13

Message par niko13 »

Vu la bande annonce du 2 au cine, et c'est vrai que ca a l'air tout pourri.
J'ai adore le 1 mais malgre toute mon affection pour Renee Zellwegger je pense que je vais faire l'impasse sur celui-la (ils ont ose refaire le coup de la culotte, avec les memes dialogues, c'est nul...).

D'ailleurs, de l'avis general (en tout cas, parmi les personnes interroges de la gent feminine qui ont lu les deux bouquins), le deuxieme livre est sans interet.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Boa, je vois pas en quoi elle est si déplaisante que cela, cette bande annonce?
Le coup des panties, c'est un clin d'oeil, y'a pas de mal à se faire du bien... c'est banco pour moi, d'autant plus que j'ai bien apprécié le prmier. Beeban Kidron n'est pas manchote, l'ambiance a l'air d'y être. Banco.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

C'est quand meme un peu plus qu'un clin d'oeil, c'est la meme scene a la ligne de dialogue pres. :?
Je pars avec des a prioris (vu ce qu'on m'a dit du deuxieme bouquin), j'attendrais avant de me decider a le voir...
romain2

Message par romain2 »

le deuxième bouquain est il est vrais moins interressant
mais ...

je pense quand même aller voir ce film
disons que j'aime bien le personnage de bridget et ce qui va avec
dans le genre c'est ce qu'il y a de mieux, le plus représentatif

i love bridget

romain2
Daoloth

Message par Daoloth »

J'ai donc vu cette suite (ben oui, je traine ma copine aux films d'horreur, il y a donc des contreparties :D ). Autant je garde du premier le souvenir de m'être relativement amusé, autant cette suite est mauvaise. Zelwegger est encore moins regardable, les situations et dialogues sentent soit le déjà vu soit le baclé. C'est vraiment une suite mal dégrossie qui ne ravira que les fans hardcore du premier.

SPOILER (par précaution, mais je ne sais pas si beaucoup iront le voir :D )

En plus, je trouve que la scène en Thaïlande (notamment la deuxième partie en prison est complétement à côté de la plaque en faisant de l'humour pas drôle avec une situation grave (mais là je suis vraiment rabat joie :D )
Psymanu

Message par Psymanu »

Mes amies m'y ont trainé.
J'avais beaucoup aimé le 1er et je pensais que le 2nd tomberait dans la redite, et ça n'a pas vraiment raté.

N'empêche que je me suis bien maré, le film reste drôle et plaisant à regarder. Par contre ici à Toulouse on l'a qu'en VF, et franchement on y perd, surtout pour Hugh Grant en enfoiré, qui se déguste avec l'accent anglais pour en saisir toute la saveur.

Ce film doit marcher, par contre, la salle était comble et l'ambiance surchauffée!
"It's better to burn out than to fade away"
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Pour Télérama, c'est un film chocolat-vanille.

Pour moi, c'est un film caca.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Hrundi V. Bakshi a écrit :Pour Télérama, c'est un film chocolat-vanille.

Pour moi, c'est un film caca.
peux-tu développer et nous dire ce qui ne t'a pas plu pendant la vision de ce film?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Superwonderscope a écrit :peux-tu développer et nous dire ce qui ne t'a pas plu pendant la vision de ce film?
Une absence totale d'inventivité et de fraicheur. Plus formaté, tu meurs.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vu hier soir. Un cran en dessous du premier, on est en effet dans une ambiance familière; Mais il faut vraiment etre rabat-joie pour ne pas rigoler. Je me suis aussi bien marré sur certaines scènes (celle au ski, notamment, où j'ai ri de bon coeur :D ). je suis assez d'accord avec la scène en Thaïlande, pas nécessaire pour deux sous si ce n'est pour faire passer de bonnes vacances à l'équipe du film...même si la raison initiale était d'aérer le film et sa narration.
Les personnages sont toujours aussi attachant...Zellweger a de l'abattage, et donne de la pêche au film. C'est quand même un peu plus émouvant (si, si) si on veut se laisser aller. C'est clair que pour des mecs de 15-20 ans, ça ne voudra pas dire grand chose :D .l
Il y aussi un joli cadre, quelques SFX sympas (notamment le travelling arrière sur les toits de Londres partant de l'appartement de Bridget et la montrant seule au dpéart puis laissant découvirr des appartement remplis de couples :D
la bande son est attendue et appuie/illustre (trop) quelques scènes du film. en tous cas, ce fut suffisamment bien fichu pour que je ne m'ennuie pas un seul instant, même si au final le porduit n'e'st âs impérissable. j'ai ri, j'y ai pris du plaisir et ça m'a chnagé les idées : c'est déjà pas si mal.

Classique certes, attendu voui, mais efficace.

X
Zecreep

Message par Zecreep »

La cata! Le personnage de BJ devient de plus en plus caricatural. Encore plus grosse, encore plus laide, encore conne (bref, encore plus René Zelwegger) voici le retour de Briget dans le nanar de sa vie. absolument pathétique.

0

Pour mémoire, j'avais trouvé le premier tout à fait sympathique.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

UNE MERDE EN BARRE. SI JE POUVAIS JE ME METTRAIS LE DVD DANS LE CUL TELLEMENT C'EST POURRI
Haribo

Message par Haribo »

UNE MERDE EN BARRE. SI JE POUVAIS JE ME METTRAIS LE DVD DANS LE CUL TELLEMENT C'EST POURRI
C'est une habitude curieuse de se mettre des choses pourries dans cet endroit. Enfin chacun son truc.

Sinon bah... ahem... je l'ai vu en dvd couette et franchement je me le mets sur le nez.

:lol:
Répondre