Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fairfax

Message par fairfax »

Personnellement je préfere les Guerriers du Bronx mais ça n'engage que moi. La jaquette est atroce. C'est si dur de reprendre de vieilles affiches...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

fairfax a écrit :Personnellement je préfere les Guerriers du Bronx mais ça n'engage que moi. La jaquette est atroce. C'est si dur de reprendre de vieilles affiches...
Y'a peut-être des problèmes de droits pour lesdites affiches.
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit : J'ai toujours la VHS Videofilms. Elle était au format il me semble.
Légèrement recadrée....
Mais c'est déjà pas mal.
Image
igorfx

Message par igorfx »

c'est à mon avis un des meilleurs post-nuke tout pays confondus ...

J'ai la musique sur un CD que j'avais acheté sur intermezzomedia, très synthès 80' mais moins bonne que celle des Guerriers du Bronx.

Image
RUZOTTE

Message par RUZOTTE »

OUais, très bon post nuke dans la même lignée que "le chevalier du monde perdu " et j' adore le cotume de la meuf dommage qu'il n'y est pas de scène de nu (je crois que c'est la seul chose qui manque à ce chef d'oeuvre ), la voix de l'enfant peut-être énervante mais comme il se bat super bien on lui pardonnera. :lol:
Jérôme

Message par Jérôme »

vu y a pas longtemps sur Cine Fx en scope, sympa.

sans doute le même master sur le DVD et pas 16/9 par contre. C'est Edito Films, l'éditeur ? comme pour les Bronx Warriors ?
masterbator

Message par masterbator »

RUZOTTE a écrit : j' adore le cotume de la meuf dommage qu'il n'y est pas de scène de nu (je crois que c'est la seul chose qui manque à ce chef d'oeuvre )
oauis mais au lieu de nous montrer ses nichons, elle nous fait profiter de son strabisme tout à fait charmant! :D
Sinon, ce Post Nuke déchire, c'est une très bonne nouvelle!
Kerozene

Message par Kerozene »

[quote="RUZOTTE"]OUais, très bon post nuke dans la même lignée que "le chevalier du monde perdu "[quote]

Non non non, tu vas faire fuire tout ceux qui ont subit LE CHEVALIER et qui n'ont pas encore eu le plaisir de découvrir le film de Castellari.
Fais attention !!!
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Perso j'dois avouer moi aussi que c'est mon post nuke preferé avec "2019 aprés la chute de New York" et "Les exterminateurs de l'an 3000"

Puis un film ou le héros se fait enculer... respect!

Bon maintenant c'est quand qu'ils nous sortent "Rush" et "Atlantis Interceptor" (mais par pitié pas "les mercenaires du futur")
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

MrKlaus a écrit :
Puis un film ou le héros se fait enculer... respect!
Jeopardy!

"Je vous ferai aimer la vie"

Bonne réponse!

C'est en effet ce très bon film de Serge Korber réalisé en 1978 avec une musique de Michel Legrand

:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Arf, mon post nuke italien favori ca reste quand même "Les exterminateurs de l'an 3000"
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit :Arf, mon post nuke italien favori ca reste quand même "Les exterminateurs de l'an 3000"
mais t'es pas fou toi. :D

2 points positifs dans celui-ci :
- le gosse au bras bionique
- Luciano Pigozzi

La fin est extrêmement mauvaise et le tout et tout de même assez répétitif.
Image
vic

Message par vic »

Question à la con (mais sérieuse) : y a la vo sur le dévédé ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

vic a écrit :Question à la con (mais sérieuse) : y a la vo sur le dévédé ?
WAHAHAHAHAHAHA :D

En fait, je sais même pas si le film en a une, à la base :D

Il a tellement repiqué à droite à gauche ses idées qu'il aurait bien été incapable d'avoir quoique ce soit d'original (y compris sa version, donc) :D

Ceci dit, le site journaux.fr est trop succinct. je l'ai commandé les yeux fermés, mais si c le mem editeur que les Guerriers du bronx, cela sent VF à 100%
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

mais t'es pas fou toi.

2 points positifs dans celui-ci :
- le gosse au bras bionique
- Luciano Pigozzi

La fin est extrêmement mauvaise et le tout et tout de même assez répétitif.
bah écoute je sais pas, je le trouve diablement distrayant, avec du rythme, de la cabosse, une réalisation qui tient la route, des idées écolos naïves j'aime (les plans sur la méga serre menacée sentent l'effort), un look général crédible et je trouve le scénario très bon... alors franchement oui. :D
Répondre