Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Personnellement je préfere les Guerriers du Bronx mais ça n'engage que moi. La jaquette est atroce. C'est si dur de reprendre de vieilles affiches...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
OUais, très bon post nuke dans la même lignée que "le chevalier du monde perdu " et j' adore le cotume de la meuf dommage qu'il n'y est pas de scène de nu (je crois que c'est la seul chose qui manque à ce chef d'oeuvre ), la voix de l'enfant peut-être énervante mais comme il se bat super bien on lui pardonnera. 

-
oauis mais au lieu de nous montrer ses nichons, elle nous fait profiter de son strabisme tout à fait charmant!RUZOTTE a écrit : j' adore le cotume de la meuf dommage qu'il n'y est pas de scène de nu (je crois que c'est la seul chose qui manque à ce chef d'oeuvre )

Sinon, ce Post Nuke déchire, c'est une très bonne nouvelle!
Perso j'dois avouer moi aussi que c'est mon post nuke preferé avec "2019 aprés la chute de New York" et "Les exterminateurs de l'an 3000"
Puis un film ou le héros se fait enculer... respect!
Bon maintenant c'est quand qu'ils nous sortent "Rush" et "Atlantis Interceptor" (mais par pitié pas "les mercenaires du futur")
Bon maintenant c'est quand qu'ils nous sortent "Rush" et "Atlantis Interceptor" (mais par pitié pas "les mercenaires du futur")
-
- DeVilDead Team
Jeopardy!MrKlaus a écrit :
"Je vous ferai aimer la vie"
Bonne réponse!
C'est en effet ce très bon film de Serge Korber réalisé en 1978 avec une musique de Michel Legrand

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
WAHAHAHAHAHAHAvic a écrit :Question à la con (mais sérieuse) : y a la vo sur le dévédé ?

En fait, je sais même pas si le film en a une, à la base

Il a tellement repiqué à droite à gauche ses idées qu'il aurait bien été incapable d'avoir quoique ce soit d'original (y compris sa version, donc)

Ceci dit, le site journaux.fr est trop succinct. je l'ai commandé les yeux fermés, mais si c le mem editeur que les Guerriers du bronx, cela sent VF à 100%
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bah écoute je sais pas, je le trouve diablement distrayant, avec du rythme, de la cabosse, une réalisation qui tient la route, des idées écolos naïves j'aime (les plans sur la méga serre menacée sentent l'effort), un look général crédible et je trouve le scénario très bon... alors franchement oui.mais t'es pas fou toi.
2 points positifs dans celui-ci :
- le gosse au bras bionique
- Luciano Pigozzi
La fin est extrêmement mauvaise et le tout et tout de même assez répétitif.