Corrupt (Albert Pyun, 1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Humungus

Corrupt (Albert Pyun, 1999)

Message par Humungus »

Aie, aie pas taper SWS, mais là je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi mauvais...
Bouh dés les premières images, générique ultra-ringuardos mais bonne zique qui tape bien, le pourtant crédible Ice-T arrive sur une mob ou un truc à 2 roues dans le genre. Réaction : un ex-gangsta en mob ça le fait pas trop surtout qu'il fronce les sourcils tout le temps et bon voilà quoi ! Vyshonne Miller à la rigueur s'en tire mieux, enfin bon c'est pas la perf du siècle non plus !
Puis faut se faire à l'image crade, dans le sens bien pourrie je veux dire...
Dommage le scénar me bottait bien et la B.O est pas mal.

Ouille !

Image
celia0

Message par celia0 »

Mais.......où est Christophe Lambert?????
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Humungus

Message par Humungus »

celia0 a écrit :Mais.......où est Christophe Lambert?????
T'es ouf, t'as vu leurs tronches ?! Y'a longtemps qu'ils l'ont bouffé totof ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'vais pas taper Humungus mais tu as hélas raison. Ce film est inexistant. Il fait partie du deal passé entre Ice T et Filmwerks pour 3 films : Urban Menace, Corrupt et Wrecking Crew pour faire du gangsta-rap-film-truc-beurk. les 3 trucs sont irregardables, le pire étant wrecking crew.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

petite question pour Humungus:

tu parles de CORRUPT...mais as tu déjà tenté les expériences ADRENALIN: FEAR THE RUSH et TICKER?? :mrgreen: :arrow: :lol:
Humungus

Message par Humungus »

dario carpenter a écrit :petite question pour Humungus:

tu parles de CORRUPT...mais as tu déjà tenté les expériences ADRENALIN: FEAR THE RUSH et TICKER?? :mrgreen: :arrow: :lol:
J'aime bien le cast de Ticker je pense le louer... :D
Pour adrelin pas encore mon ami, pas encore ! :mrgreen:
dario carpenter

Humungus a écrit :
dario carpenter a écrit :petite question pour Humungus:

J'aime bien le cast de Ticker je pense le louer... :D
Pour adrelin pas encore mon ami, pas encore ! :mrgreen:
TICKER c'est quand même le film où dennis Hopper au volant de sa caisse passe de la 5ème à la 1ère sans rétrograder (le décor le fait pour lui!)!! :lol:

TICKER c'est enfin la plus petite cabine téléphonique au monde et le commssariat le plus riquiqui au monde (enfin,trop riquiqui pour la carrure de tom Sizemore!!)!! :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

dario carpenter a écrit :
TICKER c'est quand même le film où dennis Hopper au volant de sa caisse passe de la 5ème à la 1ère sans rétrograder (le décor le fait pour lui!)!! :lol:

TICKER c'est enfin la plus petite cabine téléphonique au monde et le commssariat le plus riquiqui au monde (enfin,trop riquiqui pour la carrure de tom Sizemore!!)!! :mrgreen:
...les années se suivent et se ressemblent... :roll:

C'est un peu normal pour la bagnole de Dennis Hopper. il s'agit d'une automatique...les vitesses n'existent donc pas :wink:

Pour le reste, ben je te conseille d'écouter le commentaire d'Albert Pyun sur le Z2. Tu auras l'explication des conditions de tournage.

Pour Adrenalin, n'ayant vu que la version cut et pan & scan, je ne peux trop rien dire tellement les éditions sont péraves (le film se passe dans l'obscurité pendant presque tout le long). J'attend une édition en Scope digne de ce nom...mais je n'attend rien de dario_carpenter tant les capacités d'objectvité à ce sujet sont quasi-inexistantes :wink:

je sais que c'est pour le fun mais à force de toujours lire les mêmes trucs même pas argumentés à deux balles, bah, ça lasse, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Superwonderscope a écrit :mais je n'attend rien de dario_carpenter tant les capacités d'objectvité à ce sujet sont quasi-inexistantes :wink:
pas tant que ça,n'oublie pas que j'ai trouvé DOLLMAN sympathique et que je garde un agréable souvenir de CYBORG...tu vois que je ne suis pas aussi "borné" que tu le prétends! :D :wink:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

pas tant que ça,n'oublie pas que j'ai trouvé DOLLMAN sympathique et que je garde un agréable souvenir de CYBORG...tu vois que je ne suis pas aussi "borné" que tu le prétends!
+1
Superwonderscope
DeVilDead Team

dario carpenter a écrit :
Superwonderscope a écrit :mais je n'attend rien de dario_carpenter tant les capacités d'objectvité à ce sujet sont quasi-inexistantes :wink:
pas tant que ça,n'oublie pas que j'ai trouvé DOLLMAN sympathique et que je garde un agréable souvenir de CYBORG...tu vois que je ne suis pas aussi "borné" que tu le prétends! :D :wink:
alors ça va... je retire donc ma phrase ci-dessus :D

mais c'est juste qu'il faudrait que tu changes de disque de temps à autres parce que , comme je le disais juste après

"je sais que c'est pour le fun mais à force de toujours lire les mêmes trucs même pas argumentés à deux balles, bah, ça lasse, quoi."

voilo, voilou :wink:
Kerozene

Message par Kerozene »

Ya man, shoot tha mother fuckin' biatch!!

Wow, j'en ai pris plein les mirettes avec ce machin là. Le genre de truc qui te donne envie de lancer des pétitions pour interdire la propagation des caméras Mini DV :D Et quel casting de talent!!! Silkk the Shocker - splendide perfo de composition de b-boy EastCoast premium 100% bio, Miss Jones - qui a connu quelques ratés pour cause de propos raciste suite au tsunami fin 2004, et plein de vieux potos de Pyun qui font du bénévolat. Quant à Ice-T, on le croirait sur le trône à se vidanger une gastro-entérite tant il ne cesse de grimacer.

Je crois que je préfère THE WRECKING CREW :D
Image
Répondre