dario carpenter a écrit :
TICKER c'est quand même le film où dennis Hopper au volant de sa caisse passe de la 5ème à la 1ère sans rétrograder (le décor le fait pour lui!)!!
TICKER c'est enfin la plus petite cabine téléphonique au monde et le commssariat le plus riquiqui au monde (enfin,trop riquiqui pour la carrure de tom Sizemore!!)!!

...les années se suivent et se ressemblent...
C'est un peu normal pour la bagnole de Dennis Hopper. il s'agit d'une automatique...les vitesses n'existent donc pas
Pour le reste, ben je te conseille d'écouter le commentaire d'Albert Pyun sur le Z2. Tu auras l'explication des conditions de tournage.
Pour Adrenalin, n'ayant vu que la version cut et pan & scan, je ne peux trop rien dire tellement les éditions sont péraves (le film se passe dans l'obscurité pendant presque tout le long). J'attend une édition en Scope digne de ce nom...mais je n'attend rien de dario_carpenter tant les capacités d'objectvité à ce sujet sont quasi-inexistantes
je sais que c'est pour le fun mais à force de toujours lire les mêmes trucs même pas argumentés à deux balles, bah, ça lasse, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?