Tiens, je l'ai jamais vu celui-la, il est bien ?rusty james a écrit :Police Départemental Los Angeles

Police Federale Los Angeles non ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
pourquoi ? tu voulais peut-être qu'ils se battent sur un ring ? en s'envoyant des droites au ralentis comme dans "révolutions" ? ou même des boules de feu à la dbz ??C'est surtout le foin énorme autour de cette rencontre et de la belle affiche promise ( De Niro/Pacino) qui au final est à déplorer quant à ce qui se passe à l'écran. Ils restent l'un en face de l'autre. Ca dure deux minutes chrono. Aucun intérêt cette scène en fait. Enfin je trouve...
Je préfere de loin NEW YORK POLICE MUNICIPALE BLUESright hand of doom a écrit :C'est le remake français avec Roger Hanin dans le rôle de Richard Chance et Guy Marchand pour jouer Rick Masters.niko13 a écrit :Bon, je la refais au ralenti...
Tiens, je l'ai jamais vu celui-la, il est bien ?rusty james a écrit :Police Départemental Los Angeles![]()
Pareil je trouve la fin un peu trop abrupte.umbertolenzi a écrit :J'adore ce film même si...
Mode maso on
...j'ai du mal avec la fin.
Je trouve que DeNiro se fait buter trop facilement, sur une connerie, presque comme une petite frappe.
Mode maso off
Sinon tout les film c'est de la bombe et je ne me suis pas encore remis de cette fusillade de fou
Je pense comme Dr Wong :Moi je l'aurais bien vu "gagner" de toute façon Mann mêle si habilement les valeurs que sont le Bien et le Mal qu'on est quelque peu déboussolé dans notre jugement moral
Je trouve qu'on s'attache bien plus au personnage de De Niro et qu'effectivement on a envie qu'il s'en sorte, s'autant que... il ne peut pas s'en sortir. C'est tout le drame du film...Soit, De Niro meurt facilement à la fin, mais je pense que c'est parce qu'il le souhaite.Il est fatigué de cette vie.
Bref, "Heat" ou le plus mélancolique des polars
Jordan,c'est toi??Billy Brown a écrit :Leur rencontre dure deux minutes à tout casser, ils ne sont pas dans le même plan. Il n'y a qu'au final qu'ils se retrouvent dans la continuité d'un plan.tuor a écrit :la rencontre tant attendue entre les deux poids-lourds du cinéma américain de niro/pacino a pour moi tenu toute ses promesses.
plus je revois le face à face entre les deux hommes, plus je trouve le film fort.
Sinon je déteste le film, un véritable catalogue de clichés, de la photo glacée à dominante bleue, jusque dans la description des personnages.
Trop long, trop maniériste, trop tout.
Beurk...
Il est pas mal ce texte dis donc !Jérôme a écrit :on est un peu sans nouvelle du collector 2 DVD chez Warner. Aux dernières nouvelles, il est prévu en Septembre en Angleterre.
Et puis n'oublions pas L.A. Takedown lorsqu'il s'agit de Heat. le DVD uk est tout pourri mais c'est la seule copie dispo.
http://www.gangsterfamily.com/usa/latake/index.htm
C'est le propre des grands classiques de créer leurs propres poncifs.Billy Brown a écrit :Sinon je déteste le film, un véritable catalogue de clichés, de la photo glacée à dominante bleue, jusque dans la description des personnages.