Laide et pourtant abonnée aux seconds rôles sexy dans les comédies franchouillardes des années 80 (Mon curé chez les nudistes/Thailandaises, Club de rencontres de Lang, Le bahut va craquer, l'émir préfère les blondes...), Katia, l'insatiable dévoreuse d'hommes au regard vorace et goulu, a fait fantasmer plus d'un hétéro bourrin des années 80 (j'entends par là le beauf à moustache façon Victor Lanoux ou façon acteurs x de productions françaises tournées en Bourgogne). Notre Marilyn du pauvre se doit d'être redécouverte pour une ultime célébration du bis français. Qu'on célèbre une bonne fois pour toute la gueuse aguicheuse aux griffes de panthères dans une box collector qui tue, qui osera sortir Ze Katia Tchenko show en 6 dvd? Mais que fait Néo!
elle jouait l'an dernier dans une pub pour Craquotte avec le sémillant Alex Devoise !
Sinon dans ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE de Max Pécas, Jean Lefebvre la met en garde contre les risques de coupe rose chez les femmes qui trinquent et elle finie par lui boucler sa schness en exhibant des jambes parfaites. Un grand moment de cinéma encore une fois. Une belle des champs pour France Camembert, vraie tronche de cake pour camionneurs.
Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique !
Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique !
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique !
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
Excuse nous si Canal+ n'existait pas à cette époque ...
Katia dans La Carapate ... grand moment.. j'aime bien cette actrice ... une bonne gueule de pute à routier ... et bien rigolote ...