Katia Tchenko: tigresse franchouillarde

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Katia Tchenko: tigresse franchouillarde

Message par Zecreep »

Laide et pourtant abonnée aux seconds rôles sexy dans les comédies franchouillardes des années 80 (Mon curé chez les nudistes/Thailandaises, Club de rencontres de Lang, Le bahut va craquer, l'émir préfère les blondes...), Katia, l'insatiable dévoreuse d'hommes au regard vorace et goulu, a fait fantasmer plus d'un hétéro bourrin des années 80 (j'entends par là le beauf à moustache façon Victor Lanoux ou façon acteurs x de productions françaises tournées en Bourgogne). Notre Marilyn du pauvre se doit d'être redécouverte pour une ultime célébration du bis français. Qu'on célèbre une bonne fois pour toute la gueuse aguicheuse aux griffes de panthères dans une box collector qui tue, qui osera sortir Ze Katia Tchenko show en 6 dvd? Mais que fait Néo! :lol:

Image
Haribo

Message par Haribo »

elle jouait l'an dernier dans une pub pour Craquotte avec le sémillant Alex Devoise !
Sinon dans ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE de Max Pécas, Jean Lefebvre la met en garde contre les risques de coupe rose chez les femmes qui trinquent et elle finie par lui boucler sa schness en exhibant des jambes parfaites. Un grand moment de cinéma encore une fois. Une belle des champs pour France Camembert, vraie tronche de cake pour camionneurs.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Moi je dis

Vivement Lundi!
Qu'on r'trouve tous ses amis!

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol:

elle est grandiose aussi aux cotes de robert "god" castel dans C EST FACILE ET CA PEUT RAPPORTER 20 ANS
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique ! :D
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHA
très en forme aujourd'hui toi
marchenoir

Message par marchenoir »

Un parrainage avec Nanarland s'impose. :P
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Pour paraphraser le grand Jean-Claude Duss, "On doit vraiment pas avoir le même humour !"
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :
Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique ! :D
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
Excuse nous si Canal+ n'existait pas à cette époque ... :D

Katia dans La Carapate ... grand moment.. j'aime bien cette actrice ... une bonne gueule de pute à routier ... et bien rigolote ...
Zecreep

Message par Zecreep »

une bonne gueule de pute à routier
Une belle des champs pour France Camembert, vraie tronche de cake pour camionneurs.
Notre Marilyn du pauvre
Qu'est-ce qu'on est méchant avec elle! :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'était pas méchant pour moi ... j'aime bien Katia !!!
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

le genre de fille qu'on a un peu honte à pécho au départ mais qui s'avère être un vrai bon coup. :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

EXTERMINATOR a écrit :le genre de fille qu'on a un peu honte à pécho au départ mais qui s'avère être un vrai bon coup. :wink:
Euh, c'est pas la définition de la salope là? :shock: Katia, ils sont vraiment méchants! MOi je t'aime!!!!

Image
Répondre