Catwoman ou le sacrifice d'halle berry

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Catwomen

0: A MORT PITOFF
55
63%
1
9
10%
2
4
5%
3
2
2%
4
1
1%
5: Fouette moi Halle
16
18%

Nombre total de votes : 87

White Snake

Message par White Snake »

Vu Catwoman (bon effectivement, c'est une super héroïne donc je suis pas objectif) mais c'est loin d'être aussi mauvais qu'on a voulu le faire croire.

Déjà niveau réal, Pitof est plutot bon (mais moi, j'aimais déjà bien Vidocq...), la photo est soignée, et il y a des effets caméra très réussi. Le film est très très esthétique et de ce coté là réussi (bourré de références à l'art contemporain dans les décors, même les cages d'escalier sont artistiques !!! :D )
Sharon Stone est impecable dans le rôle de "la femme de marbre"...
La bande son est correcte et la transformation de Patience en Catwoman est magnifique...

Point négatif, le scénario, même si assez original, qui nous offre son lot de scènes ... comment dire... sous ectasy ??? Catwoman qui fait du basket façon Djeun Hip Hop... Sharon Stone qui file son celulaire (<-- blague inside...) à Catwoman ... :blink: et puis aussi le costume... (d'autant plus navrant que dans le film à un moment elle en porte un autrement plus réussi !!!)... enfin, les CGI sont parfois ratés.

Pourtant, j'ai pris un réel plaisir à la vision de ce film !!! Et non pas pour un coté nanard que le film parvient à éviter. C'est réellement un film très fun. Décomplexé, assumant sans fonction de pur divertissement et puis surtout c'est très esthètique.
Image
Ding On

Message par Ding On »

Et si on a trouvé Vidocq tout pourri (surtout la réalisation de Pitof...horrible !) ,y'a t'il des chances qu'on apprécie un tant soit peu ce Catwoman ? :mrgreen:

...Ou rejoindra t'il ,a mes yeux ,Dard des villes et le très moyen Hulk (non je ne cite pas Black mask 2 ,car Black mask 2 est un bon B très fun)parmi les ratures récentes du Comic-book au cinéma ?
Image
SamReVolt

Message par SamReVolt »

diesel a écrit :
SamReVolt a écrit :Tu as raison, le sort du cinéma à grand spectacle américain dépend du simple départ de Pitoff.
Dis donc, tu fais vite des raccourcis sur ce que je dis.
J'avais parfaitement compris oui.
Sauf qu'en l'occurence, le Pitof, ce n'est qu'un pion dans l'affaire.
Parce que pour Warner, un Pitof de perdu, 10 de retrouvés, si tu vois ce que je veux dire.
Signature
White Snake

Message par White Snake »

SamReVolt a écrit : Parce que pour Warner, un Pitof de perdu, 10 de retrouvés, si tu vois ce que je veux dire.
Euh... moi non... Ils font un elevage ??? :roll:

(blague pourrie :arrow: )
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Critique encourageante de ChatteWoman (dixit Zecreep) sur Ecran Large

http://www.ecranlarge.com/critique-cine ... one-37.php

Catwoman n’est donc finalement pas ce vilain petit canard descendu en flammes quasi unanimement. C’est tout simplement le meilleur film de Pitof !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

De toute facon, il me plaira pas ce Chattewoman, vu que je suis hetero (dixit Zecreep again :wink: ).
Fulgentius

Message par Fulgentius »

niko13 a écrit :De toute facon, il me plaira pas ce Chattewoman, vu que je suis hetero (dixit Zecreep again :wink: ).
Et bien moi, je suis hétéro, et il m'a plu ce Chattewoman...

SPOILERS

La baston finale oppose quand même Catwoman à Sharon Stone qui, par la magie de son fond de teint bionique, a désormais la peau aussi dure que le granit et, surtout, insensible aux griffes de chat !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Fulgentius a écrit :La baston finale oppose quand même Catwoman à Sharon Stone qui, par la magie de son fond de teint bionique, a désormais la peau aussi dure que le granit et, surtout, insensible aux griffes de chat !
:shock: :?: :lol:

comme c'est parti,Pitof va bientôt bosser pour la prochaine saison de BLACK SCORPION... :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

bon allez j'avoue...
la vision de la bande-annonce en salle m'a rendu heureux et du coup je me fais franchement une joie d'y aller !
Zecreep

Message par Zecreep »

Allez, dénoncez vous, je susi sûr que vous êtes nombreux à vouloir aller découvrir CHATTEwoman!!!! :oops: Après tout ne l'appelle-ton pas le "Showgirls" du film de superhéros aux USA?
Le film du mois pour sûr! Et puis SHARON :oops: !
Haribo

Message par Haribo »

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Sharon.... Sharon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh........
dario carpenter

Message par dario carpenter »

le Sha(ron)ronne!! :lol:

moi,quand je vois la bande-annonce,ce n'est pas à Shaaaarrrrroooooon que je pense mais à Miiiiichheeeeelllleee!! :lol: :cry: :oops:

enfin Zecreep a raison,comment refuser de voir un Z à -presque-100 patates?? :D 8)
Modifié en dernier par dario carpenter le lun. sept. 06, 2004 5:11 pm, modifié 1 fois.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Si c'est le "showgirl" du film de super héros alors je veux le voir....
Buralo66

Message par Buralo66 »

Haribo a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Sharon.... Sharon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh........

Non rien ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Buralo66 a écrit :

Non rien ! :D
ouais, ouais comme tu dis :D
Répondre