Déjà niveau réal, Pitof est plutot bon (mais moi, j'aimais déjà bien Vidocq...), la photo est soignée, et il y a des effets caméra très réussi. Le film est très très esthétique et de ce coté là réussi (bourré de références à l'art contemporain dans les décors, même les cages d'escalier sont artistiques !!!

Sharon Stone est impecable dans le rôle de "la femme de marbre"...
La bande son est correcte et la transformation de Patience en Catwoman est magnifique...
Point négatif, le scénario, même si assez original, qui nous offre son lot de scènes ... comment dire... sous ectasy ??? Catwoman qui fait du basket façon Djeun Hip Hop... Sharon Stone qui file son celulaire (<-- blague inside...) à Catwoman ... :blink: et puis aussi le costume... (d'autant plus navrant que dans le film à un moment elle en porte un autrement plus réussi !!!)... enfin, les CGI sont parfois ratés.
Pourtant, j'ai pris un réel plaisir à la vision de ce film !!! Et non pas pour un coté nanard que le film parvient à éviter. C'est réellement un film très fun. Décomplexé, assumant sans fonction de pur divertissement et puis surtout c'est très esthètique.