Airport Terminal Pack
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
gamin j'adorais ces films, ambiance huit-clos, chantages et magouilles, héroisme à tout va, y'en a même un où on voit qq'un jouer à une borne d'arcade dans un avion ! (pong en cocktail table)
là.. j'ai d'autres priorités aussi, d'autant que les souvenirs restent assez frais et que ça peut encore passer sur des chaines normales
là.. j'ai d'autres priorités aussi, d'autant que les souvenirs restent assez frais et que ça peut encore passer sur des chaines normales
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
C'est pas une engueulade : Je suis Marseillais, c'est normal de parler comme ça, c'est limite affectif !!!Superfly a écrit :Non mais je rêve ... je me fais engueuler maintenant... pour la peine tu sauras RIEN !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ben voilà ! C'est pas compliqué de faire de moi un homme heureux !!!Superfly a écrit :bon oki ... Stf pour tous et 16/9 pour tous

Y'a pas la VF sur celui avec Delon ?
-
- DeVilDead Team
aYé, reçu!
Bon, heureuse surprise pour le 1 : 5.1 et DTS.
la piste DTS est d'ialleurs assez dynamique, beaucoup plus que la piste 5.1 un peu faiblarde.
Pour les autres, pistes anglaises en mono, 16/9... j'ai même l'impression, sans avoir fait de comparatif précis, que la copie du irport 77 est de meilleure qualité visuelle et sonore que la précédente version Z1.
Airport 75 : copie nickel.
mais le pire étant sans aucun doute Airport 79 - Concorde dont la qualité de la copie est EXCREMENTIELLE
C'est une véritable horreur, une pure honte pour Universal. On a l'impression que la copie a été passée au micro ondes
Bon...même si le film n'est pas une franche réussite (très loin de là), il ne méritait quand même pas ce traitement épouvantable de la part d'un grand studio
Bon, heureuse surprise pour le 1 : 5.1 et DTS.

Pour les autres, pistes anglaises en mono, 16/9... j'ai même l'impression, sans avoir fait de comparatif précis, que la copie du irport 77 est de meilleure qualité visuelle et sonore que la précédente version Z1.
Airport 75 : copie nickel.
mais le pire étant sans aucun doute Airport 79 - Concorde dont la qualité de la copie est EXCREMENTIELLE

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Airport Terminal Pack
Un mélange habile et une Pam Ann survoltéee (pour qui connait la comédienne, c'était LA chose à faire:
Terror at 41 000 Feet!
http://www.youtube.com/watch?v=sSMaBz4jZ6Q
Terror at 41 000 Feet!
http://www.youtube.com/watch?v=sSMaBz4jZ6Q
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
je viens de revoir Les Naufragés du 747 sur cinécinéma, que je n'avis vu qu'une fois dans les annes 80/90.
Quel ennui ! Un pitch ridicule avec un 747 qui coule en 3,5 secondes alors que dans la réalité, il faut bien plus longtemps, de vieilles gloires (Olivia de havilland, James Stewart à deux doigts de claquer à l'écran, Joseph Cotten), un script qui prend l'eau de toutes parts (je sais, elle était facile
). pas grand chose à sauver de ce blockbuster à l'ancienne, pour adultes alors que la même année, Lucas invente le blockbuster pour ados.
Belle copie sans plus sur cinecinema, 16/9 scope, en VM avec génériques VF sur le début et la fin.
Quel ennui ! Un pitch ridicule avec un 747 qui coule en 3,5 secondes alors que dans la réalité, il faut bien plus longtemps, de vieilles gloires (Olivia de havilland, James Stewart à deux doigts de claquer à l'écran, Joseph Cotten), un script qui prend l'eau de toutes parts (je sais, elle était facile

Belle copie sans plus sur cinecinema, 16/9 scope, en VM avec génériques VF sur le début et la fin.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Il a quand même mis 20 ans à claquer.Jérôme a écrit :James Stewart à deux doigts de claquer à l'écran

En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx