Old Boy - Park Chan-Wook (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Sans trop spoiler il y a un malaise qui arrive quand on connaît la révélation.riton a écrit :Par morale, tu veux dire la fin? Parceque je la trouve pas "méchante" la fin, plutot positive meme comparée à celle de Sympathy.Allan Theo a écrit :La scène du marteau et la morale du film, mais bon 16 c'est un peu rush !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Modérateur

OLD BOY : Interdit en France pour débilité avancée
JEUX INTERDITS DE L'ADOLESCENCE : seulement si vous avez un berger allemand
LEON : Interdit en France pour débilité avancée
2001 : Seulement dans le quartier Latin
BLUE HOLOCAUST : tous publics !!!!!
LA FEMME OBJET : distribution dans toutes les cours d'école

-
Classification de Seul Contre Tous ?Superfly a écrit :y'a écris en gros spoilers ... le film sort bientôt ... ca va on peut balancer ... quand au malaise il est pas pire que Seul Contre Tous ...
Sinon dans OldBoy, le manichéisme malsain de l'histoire mérite à elle seule l'interdiction.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
OK, je croyais que tu causais de la toute fin. Mais bon, de toutes facons, le film risque assez peu d'avoir un public de djeuns. Je suppose qu'il sortira plutot dans un circuit genre "art et essai" ou il est rare de tomber sur des gamins de 13 ans.Allan Theo a écrit : Sans trop spoiler il y a un malaise qui arrive quand on connaît la révélation.
-
- Modérateur
Mais c'est plus violent SeulContre Tous !! Deplus il n'était pas à la mode comme OldBoy .. y'a quand même un mec qui fait un avortement à coup de poing !
Le héros est un gros raciste quiveut buter tout le monde et égorge sa fille dans une magnifique gerbe de sang !! Puis la scène avec sa fille est vraimetn malsaine
Je poeux comprendre qu'OldBoy soit interdit ... mais y'a qu'a 20 minutes de la fin que vraiment ca devient legerement déviant .. et encore on voit rien comme Seul contre Tous.
Enfn perso je m'en fous je préfère me creuver les yeux que de la revoir

Je poeux comprendre qu'OldBoy soit interdit ... mais y'a qu'a 20 minutes de la fin que vraiment ca devient legerement déviant .. et encore on voit rien comme Seul contre Tous.
Enfn perso je m'en fous je préfère me creuver les yeux que de la revoir

-
Superfly a presque tous ces messages sur le sujet OldBoy, et dire qu'il déteste le film
Sinon d'après l'avis de tous ceux qui ont connus la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.

Sinon d'après l'avis de tous ceux qui ont connus la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.
-
- DeVilDead Team
-
Taquinator, tu disais pas ça samedi aprèm, grand surfeur fou !Superwonderscope a écrit :moi j'ai trouvé la vision sale.Allan Theo a écrit : la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.

-