Old Boy - Park Chan-Wook (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

Je rappelle quand même que MARATHON MAN est toujours interdit aux moins de 16 ans et qu'il présente en commun avec OLD BOY une séquence de crispation dentaire particulièrement éprouvante pour les plus aux moins sensibles des gencives de - de 16 ans et + !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sauf que dans Marathon la scène dure pas 1 minute !! et surtout dans OldBoy on voit pas grand chose.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

riton a écrit :
Allan Theo a écrit :La scène du marteau et la morale du film, mais bon 16 c'est un peu rush !
Par morale, tu veux dire la fin? Parceque je la trouve pas "méchante" la fin, plutot positive meme comparée à celle de Sympathy.
Sans trop spoiler il y a un malaise qui arrive quand on connaît la révélation.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

votes de Superfly au comité de classification des films :

OLD BOY : tous publics
JEUX INTERDITS DE L'ADOLESCENCE : tous publics (avec avertissement)
LEON : -16
2001 : Visa réfusé
BLUE HOLOCAUST : tous publics
LA FEMME OBJET : -12

:mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a écris en gros spoilers ... le film sort bientôt ... ca va on peut balancer ... quand au malaise il est pas pire que Seul Contre Tous ...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D

OLD BOY : Interdit en France pour débilité avancée
JEUX INTERDITS DE L'ADOLESCENCE : seulement si vous avez un berger allemand
LEON : Interdit en France pour débilité avancée
2001 : Seulement dans le quartier Latin
BLUE HOLOCAUST : tous publics !!!!!
LA FEMME OBJET : distribution dans toutes les cours d'école :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :y'a écris en gros spoilers ... le film sort bientôt ... ca va on peut balancer ... quand au malaise il est pas pire que Seul Contre Tous ...
Classification de Seul Contre Tous ?
Sinon dans OldBoy, le manichéisme malsain de l'histoire mérite à elle seule l'interdiction.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
riton

Message par riton »

Allan Theo a écrit : Sans trop spoiler il y a un malaise qui arrive quand on connaît la révélation.
OK, je croyais que tu causais de la toute fin. Mais bon, de toutes facons, le film risque assez peu d'avoir un public de djeuns. Je suppose qu'il sortira plutot dans un circuit genre "art et essai" ou il est rare de tomber sur des gamins de 13 ans.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais c'est plus violent SeulContre Tous !! Deplus il n'était pas à la mode comme OldBoy .. y'a quand même un mec qui fait un avortement à coup de poing ! :D Le héros est un gros raciste quiveut buter tout le monde et égorge sa fille dans une magnifique gerbe de sang !! Puis la scène avec sa fille est vraimetn malsaine

Je poeux comprendre qu'OldBoy soit interdit ... mais y'a qu'a 20 minutes de la fin que vraiment ca devient legerement déviant .. et encore on voit rien comme Seul contre Tous.

Enfn perso je m'en fous je préfère me creuver les yeux que de la revoir :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a presque tous ces messages sur le sujet OldBoy, et dire qu'il déteste le film :D
Sinon d'après l'avis de tous ceux qui ont connus la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit : la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.
moi j'ai trouvé la vision sale. :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit : la vision dvd et après la vision salle, cette dernière est inoubliable.
moi j'ai trouvé la vision sale. :D
Taquinator, tu disais pas ça samedi aprèm, grand surfeur fou ! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi je suis pour un film pour tous .... c'est le seul moyen au film de dépasser 5 000 spectateurs :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nouvelle photo du coffret, merci à Cutkillavince du forum hkmania pour ces dernières.

Image
Image

Vivement que je le reçoive !!! :o :o
MovieRev

Message par MovieRev »

Suspens ! Qui va faire passer la barre des 20 pages au thread OldBoy ? Allan ou Superfly ?
Répondre