Dünyayi kurtaran adam - Çetin Inanç (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ideefixe, par contre pour les autres question je te répondrais quand j'aurais reçu le dvd, par contre certain l'on déjà ici, Superfly répond au monsieur !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
-
-
Avec Fly, on l'avait pris chez ideefixe, mais on avait du passer par mail parceque l'interface en Turc, c'était quand même pas trop jouable.el hombre lobo a écrit :2 petites questions :
* vous l'avez commandé chez qui (ideefixes ou l'autre site)
* le DVd n'ayant aucun supplément (pas même de st anglais) , ne vaut-il pas mieux opter pour le vcd ?
Merci de nous parler de la qualité (à mon avis toute relative du dvd niveau image et son)
Le dvd en lui-même n'est evidemment pas terrible, la copie est vieille et bien perrave, mais reste regardable. Et tu as en supplément, une interview de Cüneyt Arkin sous-titrée en anglais.
-
Ohhhhhhhh joie
Je l'ai reçu hier !!!
Bonheur !!
L'interview déchire, on a droit a plein d'extrait avec du Cüneyt Arkin dedans qui saute en trampoline dans d'autre film que le SW turc, du bonheur, on le vois même faire du karaté et draguer des ptite pépé.
Mais le plus fort, c'est que Cüneyt Arkin nous apprend qu'il était pressentit pour être le nouveau James Bond, le monde du cinéma a perdu quelque chose la
Je l'ai reçu hier !!!
Bonheur !!
L'interview déchire, on a droit a plein d'extrait avec du Cüneyt Arkin dedans qui saute en trampoline dans d'autre film que le SW turc, du bonheur, on le vois même faire du karaté et draguer des ptite pépé.
Mais le plus fort, c'est que Cüneyt Arkin nous apprend qu'il était pressentit pour être le nouveau James Bond, le monde du cinéma a perdu quelque chose la

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Si quelqu'un pouvait nous faire un montage corps James Bond + tête CuneytAllan Theo a écrit :Mais le plus fort, c'est que Cüneyt Arkin nous apprend qu'il était pressentit pour être le nouveau James Bond

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
Quand tu regarde l'intw il dit qu'il était de plus en plus célèbre et que son nom était parmi ceux qui aurait pus être le futur James Bond !La Broche a écrit :![]()
![]()
![]()
Il etait préssenti pour être le nouveau James Bond ou le nouveau Turkish James bond? Non parce que la nuance peut avoir son importance...
Dans le doute je vais me la refaire, mais c'est bien ce que j'ai lu.
-
-
-
Re: Dünyayi kurtaran adam - Çetin Inanç (1982)
le film est projeté au louvre le 18 mai a 20h
un petit lien :
http://www.louvre.fr/media/repository/r ... 204911.pdf
bientot wishmaster 4 au chateau de versailles...
un petit lien :
http://www.louvre.fr/media/repository/r ... 204911.pdf
bientot wishmaster 4 au chateau de versailles...