Dünyayi kurtaran adam - Çetin Inanç (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ideefixe, par contre pour les autres question je te répondrais quand j'aurais reçu le dvd, par contre certain l'on déjà ici, Superfly répond au monsieur !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Yeap, on attend avec grande impatience ton tutorial. 8)
Signature
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

Allan Theo a écrit : certain l'on déjà ici, Superfly répond au monsieur !
oui S répond s'il te plait :wink:

sinon merci Allan
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

commandé aussi sur Ideefixe...ils ont pas mal de vcd dont un hc de kikoïne :shock: ... à moins de 5 euros, on peut abuser....
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Prenez les VCD édités par Fanatik (cf. Trash Times 11) ! Ces films de super héros ne seront pas réédités de sitot.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

el hombre lobo a écrit :2 petites questions :

* vous l'avez commandé chez qui (ideefixes ou l'autre site)

* le DVd n'ayant aucun supplément (pas même de st anglais) , ne vaut-il pas mieux opter pour le vcd ?
Merci de nous parler de la qualité (à mon avis toute relative du dvd niveau image et son)
Avec Fly, on l'avait pris chez ideefixe, mais on avait du passer par mail parceque l'interface en Turc, c'était quand même pas trop jouable.

Le dvd en lui-même n'est evidemment pas terrible, la copie est vieille et bien perrave, mais reste regardable. Et tu as en supplément, une interview de Cüneyt Arkin sous-titrée en anglais.
Jérôme

Message par Jérôme »

je confirme, je l'ai pris chez machaiveldvd et le disque est assez pourri techniquement, pas mieux que le DiVX, mais l'interview de l'acteur vaut son pesan de cacahouetes ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ohhhhhhhh joie
Je l'ai reçu hier !!!
Bonheur !!
L'interview déchire, on a droit a plein d'extrait avec du Cüneyt Arkin dedans qui saute en trampoline dans d'autre film que le SW turc, du bonheur, on le vois même faire du karaté et draguer des ptite pépé.
Mais le plus fort, c'est que Cüneyt Arkin nous apprend qu'il était pressentit pour être le nouveau James Bond, le monde du cinéma a perdu quelque chose la :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Phant0m

Message par Phant0m »

Allan Theo a écrit :Mais le plus fort, c'est que Cüneyt Arkin nous apprend qu'il était pressentit pour être le nouveau James Bond
Si quelqu'un pouvait nous faire un montage corps James Bond + tête Cuneyt :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
La Broche

Message par La Broche »

:shock: :shock: :shock:
Il etait préssenti pour être le nouveau James Bond ou le nouveau Turkish James bond? Non parce que la nuance peut avoir son importance...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La Broche a écrit ::shock: :shock: :shock:
Il etait préssenti pour être le nouveau James Bond ou le nouveau Turkish James bond? Non parce que la nuance peut avoir son importance...
Quand tu regarde l'intw il dit qu'il était de plus en plus célèbre et que son nom était parmi ceux qui aurait pus être le futur James Bond !
Dans le doute je vais me la refaire, mais c'est bien ce que j'ai lu.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dans le Score n°1 ils parlent du film :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

ça y est reçu aujourd'hui :D
Commandé avant Badi et reçu aprés :? mais y avait avec pas mal de VCD :D
vandammage

Re: Dünyayi kurtaran adam - Çetin Inanç (1982)

Message par vandammage »

le film est projeté au louvre le 18 mai a 20h

un petit lien :
http://www.louvre.fr/media/repository/r ... 204911.pdf

bientot wishmaster 4 au chateau de versailles...
Répondre