Film très rare sur eBay
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Film très rare sur eBay
Ouais, je viens juste de voir, y'a un mec qui vend sur eBay un film rarissime, à se procurer de toute urgence, "La maison aux femmes qui rient"...
Plaisanterie mise à part, si le type ne sait pas faire la différence entre une femme et une fenêtre, j'ai bien paur que sa descendance ne soit compromise!
Bon, j'arrête, des représailles étant possible, je vais me tenir à carreaux!
Plaisanterie mise à part, si le type ne sait pas faire la différence entre une femme et une fenêtre, j'ai bien paur que sa descendance ne soit compromise!
Bon, j'arrête, des représailles étant possible, je vais me tenir à carreaux!
-
eh ben non...
Eh ben non, je n'étais pas au courant, merci de me le signaler, je vais me le prendre, et comment!
Ce qui est amusant, c'est que l'erreur de titre viendrait donc de C-Discount, et qu'un de leurs clients revend le DVD - ce qui est son droit - sans même rectifier l'erreur en question... C'est à se demander si certains vendeurs ou revendeurs se donnent même la peine de voir ce qu'ils vendent, ou d'effectuer un contrôle quelconque...
Ce qui est amusant, c'est que l'erreur de titre viendrait donc de C-Discount, et qu'un de leurs clients revend le DVD - ce qui est son droit - sans même rectifier l'erreur en question... C'est à se demander si certains vendeurs ou revendeurs se donnent même la peine de voir ce qu'ils vendent, ou d'effectuer un contrôle quelconque...
-
-
Re: eh ben non...
Le dvd Cdiscount ne propose que la VF, je te préviens d'avance pour t'éviter de faire un thread de colère la dessusfantomas 2 a écrit :Eh ben non, je n'étais pas au courant, merci de me le signaler, je vais me le prendre, et comment!

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
-
C'est bien lui, mais il n'est plus le seul à l'avoir maintenantNico la grenouille a écrit :Il ya quelqun sur le forum qui possede une copie de la Redition teutonne de Hardware à tout hasard ? Non parceque la derniere fois que je l'ai vu sur ebay, c'est parti pour une centaine de livres !!C'est Fab je crois qui est fan de ce film, non ?

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
-
-
Elle est plus dispo du tout l'édition de Hardware ???Allan Theo a écrit :C'est bien lui, mais il n'est plus le seul à l'avoir maintenantNico la grenouille a écrit :Il ya quelqun sur le forum qui possede une copie de la Redition teutonne de Hardware à tout hasard ? Non parceque la derniere fois que je l'ai vu sur ebay, c'est parti pour une centaine de livres !!C'est Fab je crois qui est fan de ce film, non ?

-