Film très rare sur eBay

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Film très rare sur eBay

Message par fantomas 2 »

Ouais, je viens juste de voir, y'a un mec qui vend sur eBay un film rarissime, à se procurer de toute urgence, "La maison aux femmes qui rient"...
Plaisanterie mise à part, si le type ne sait pas faire la différence entre une femme et une fenêtre, j'ai bien paur que sa descendance ne soit compromise!
Bon, j'arrête, des représailles étant possible, je vais me tenir à carreaux!
Bast

Message par Bast »

tu es au courant de la dispo de ce film, sous le titre "... aux femmes qui rient" chez Cdiscount pour 1,9 euros ?
fantomas 2

eh ben non...

Message par fantomas 2 »

Eh ben non, je n'étais pas au courant, merci de me le signaler, je vais me le prendre, et comment!
Ce qui est amusant, c'est que l'erreur de titre viendrait donc de C-Discount, et qu'un de leurs clients revend le DVD - ce qui est son droit - sans même rectifier l'erreur en question... C'est à se demander si certains vendeurs ou revendeurs se donnent même la peine de voir ce qu'ils vendent, ou d'effectuer un contrôle quelconque...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dommage, je préférais le titre de CDiscount :lol:

(Tiens ça me rappelle que le 1er film de Scorcese avait été renommé par un cinéma qui n'aimait pas le titre, et que Scorcese est aujourd'hui le 1er à approuver ce retitrage. C'était WHO'S KNOCKIN' AT MY DOOR je crois)
Allan Theo

Re: eh ben non...

Message par Allan Theo »

fantomas 2 a écrit :Eh ben non, je n'étais pas au courant, merci de me le signaler, je vais me le prendre, et comment!
Ce qui est amusant, c'est que l'erreur de titre viendrait donc de C-Discount, et qu'un de leurs clients revend le DVD - ce qui est son droit - sans même rectifier l'erreur en question... C'est à se demander si certains vendeurs ou revendeurs se donnent même la peine de voir ce qu'ils vendent, ou d'effectuer un contrôle quelconque...
Le dvd Cdiscount ne propose que la VF, je te préviens d'avance pour t'éviter de faire un thread de colère la dessus :D :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Il ya quelqun sur le forum qui possede une copie de la Redition teutonne de Hardware à tout hasard ? Non parceque la derniere fois que je l'ai vu sur ebay, c'est parti pour une centaine de livres !! :shock: C'est Fab je crois qui est fan de ce film, non ?
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

le titre cdiscount en plus d'être ridicule est un sacré spoiler
Man-eater
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :Il ya quelqun sur le forum qui possede une copie de la Redition teutonne de Hardware à tout hasard ? Non parceque la derniere fois que je l'ai vu sur ebay, c'est parti pour une centaine de livres !! :shock: C'est Fab je crois qui est fan de ce film, non ?
C'est bien lui, mais il n'est plus le seul à l'avoir maintenant :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Euh, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce film :?:
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Outlaw Order a écrit :Euh, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce film :?:
Tu parle duquel, Hardware ou House With Laughing Windows ?
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Allan Theo a écrit :
Outlaw Order a écrit :Euh, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce film :?:
Tu parle duquel, Hardware ou House With Laughing Windows ?
De House With Laughing Windows.
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ya un thread sur le film, la flemme de faire une recherche... c'est dimanche merde :D

--> Allan, t'as le dvd (ou ne copie) ? On trade/deal ? :P
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Allan Theo a écrit :
Nico la grenouille a écrit :Il ya quelqun sur le forum qui possede une copie de la Redition teutonne de Hardware à tout hasard ? Non parceque la derniere fois que je l'ai vu sur ebay, c'est parti pour une centaine de livres !! :shock: C'est Fab je crois qui est fan de ce film, non ?
C'est bien lui, mais il n'est plus le seul à l'avoir maintenant :D
Elle est plus dispo du tout l'édition de Hardware ??? :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :--> Allan, t'as le dvd (ou ne copie) ? On trade/deal ? :P
You to You :wink:
Répondre