Qui se souvient de ce film de SF de Steven Lisberger, gros four à sa sortie en 1989 ? Je n'ai plus que de vagues images en tête mais dans mon souvenir il s'agissait d'un film assez atypique... Bon casting avec notamment Ben Kingsley, Bill Paxton, Mark Hamill, Bob Peck, F. Murray Abraham...
Titre français : "Slipstream, le Souffle du Futur" (édité en VHS)
Slipstream de Steven Lisberger (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
je voulais le voir depuis bien longtemps.. mark hamill quand même
mark hamill quoi !, et donc il traine dans une compil dvd qq part dans la poussiere depuis à côté d'abraxas notamment (ah.. jesse ventura.. .. jesse ventura quoi ! )
je me souviens aussi tout à coup de la sale trogne (un vrai con de caractère il parait) de ton avatar, fulgentius.. surtout depuis que j'ai enfin dégotté le postnuke Damnation alley

je me souviens aussi tout à coup de la sale trogne (un vrai con de caractère il parait) de ton avatar, fulgentius.. surtout depuis que j'ai enfin dégotté le postnuke Damnation alley

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
D'après sa tronche sur l'avatar, il a l'air de VIVRE dans un postnukefiend471 a écrit :je voulais le voir depuis bien longtemps.. mark hamill quand même![]()
![]()
mark hamill quoi !, et donc il traine dans une compil dvd qq part dans la poussiere depuis à côté d'abraxas notamment (ah.. jesse ventura.. .. jesse ventura quoi ! )

En parlant de tronche, celle de Mark Hamill a vraiment pas mal changé, aussi...
-
yep c'est donc bancal, c'était misé sur Hamill, mais c'est bien Paxton avec ses airs de rocker hasbeen qui tient la boutique,
l'univers décrit à l'arrache avec le côté un peu dandy se laisse aller tranquille, m'a fait penser à d'autres postnukes un peu fauchés remplis de spleen et écologie sommaire, voire se calerait dans des portions planétaires de .. blade runner
ou A boy and his dog voire même Hardware (euh non là c'est limite..),
par contre les musiques sont envahissantes et exaspérantes
elles font semblant d'une aventure à la indianajones mais le film manque de souffle (pour un film basé sur le vent...
) , en somme on dirait plus un téléfilm ou un pilote de série tv vu les éléments épars qui resteraient à préciser
l'univers décrit à l'arrache avec le côté un peu dandy se laisse aller tranquille, m'a fait penser à d'autres postnukes un peu fauchés remplis de spleen et écologie sommaire, voire se calerait dans des portions planétaires de .. blade runner

par contre les musiques sont envahissantes et exaspérantes

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !