Superfly a écrit :y'a de belles scènes gore quand même qui font plaisir aux yeux.
Pas aux yeux d'un certain personnage en revanche
Si, si le gore je suis pour au 89eme degré, il sauve le film. C'est juste qu'aujourd'hui, cela m'emmerde d'avoir à subir les scènes de remplissages, de blabla entre deux scènes gore (et d'attendre celles-ci). Alors qu'il existe des films gore nettement mieux torchés. Il y a bien un holocauste, mais c'était ce matin dans mes toilettes. J'avais une gastro
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ah toi aussi Pour moi aussi c'est l'holocaust anal et je me demandais s'il y a avait une épidémie de gastro dans le coin... J'ai troivé réponse à ma question. On trouve toutes les infos sur Devildead, c'est magique
Belle copie pour le Dvd Neo. Arioch en parlera peut être plus. 3 bandes annonces et donc la vf qui fait tant plaisir. Avec une boitier plastqieu transparant pour faire apparaître quand on l'ouvre, l'affiche originale. Que du bonheur.
Ukobach a écrit :Vu au ciné avec Stilleben et on etait pete de rire tellement les dialogues sont a chier !!
Mais t'es malade !!
[...] Ce film est INDISPENSABLE !
Je rejoins mon camarade ! Le film est passé lors d'un festival organisé par le Mad Ciné Club - la team de L'Etrange Festival - au Musée d'Arts Modernes de Strasbourg et... mmmmmmm je dirais que t'as tout dit, Prodigy ! (Faut dire que je t'ai aidé un peu aussi.)
Non, franchement, Neo, ce DVD-là, je m'en passerai.