50 horror pack

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steiner

Message par steiner »

oh là là, je viens de revisionner la scène du début et le type dont on ne voit que les bras
(il a un tattoo en forme de scorpion sur l'avant bras droit, très clair ou presque effacé),
la chemise déchirée, le dos et le bas du pantalon, après avoir étranglé la fille, il remonte
ses jambes sur le lit, on le voit s'allonger par desssus le cadavre !!!! La scène n'est pas
montrée complètement mais en suggestion, on peut donc avancer que dans Beast Of
Yucca Flats il y a NECROPHILIE !!!!!!!!! :shock:

Mon compteur annonce 54 minutes et 06 secondes. Le film est sous licence Wade Williams,
donc normalement il ne devrait pas être dans le Domaine Publique, mais je m'avance peut être
un peu.
Exact, le dernier plan est tout mimi :lol:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Romain

Message par Romain »

Effectivement,je viens de rematter la scene d'ouverture...ça change definitivement toute ma perception du film.
Le sens de la scene finale s'en trouve bouleversé... :D
Pour mon compteur,rien à faire...Il ne parvient pas aux 54 minutes... :cry:
fantomas 2

Salut Romain

Message par fantomas 2 »

Félicitations, Romain, pour tes critiques très documentées.
Quelques notes, en passant: "Seddok", ou plutôt "Le monstre au masque" en France, est effectivement très coupé aux USA, il ne manque pas que des scènes de cabaret mais au moins une scène de meurtre.
"Les amants d'outre-tombe". Un copain m'avait dit que ce coffret contenait la version intégrale, on m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré? cette version complète, soit dit en passant, a été programmée sur CineCinemas Classic voici quelque temps, si tu en veux une copie, envoie-moi un mail, elle est en italien avec sous-titres français. Je l'ai sur DVD, par sur VHS.
Dans l'ensemble, vu le faible prix du coffret, tu devrais t'y retrouver, car même s'il n'y avait que 15 films en bon état sur les 50, c'est déjà çà, et comme tu dis, même une mauvaise copie peut te donner une idée d'un film et te donner envie - ou non - d'en obtenir une meilleure. J'ai connu les tout débuts de la vidéo, et j'aime autant te dire que les conditions dans lesquelles nous avons pu voir (ou plutôt, distinguer...) certains films en VHS, plus personne n'en voudrait à présent.
Bon courage, et ensuite j'espère que tu feras le même boulot avec le coffret "Science Fiction", du même éditeur...
fantomas 2

petit addenda

Message par fantomas 2 »

Petit addenda à mon précédent post: en ce qui concerne "The Terror", il y a deux versions, dont les durées sont évidemment différentes. Je n'ai pas les minutages en tête, et de plus je ne suis pas chez moi en ce moment, donc pas les références sous la main, mais pour simplifier, voici quelques années, Roger Corman, qui avait visiblement perdu les droits de son film, s'en est procuré une copie et à concocté une "nouvelle version", laquelle comprend un prologue et un épilogue avec Dick Miller, lequel raconte donc une histoire survenue 25 ou 30 ans auparavant. Le "corps" du film est donc constitué par l'ancien métrage, où on voit effectivement Dick Miller beaucoup plus jeune... C'est cette version qui a été distribué en France voici quelques années sous le titre totalement débile de "L'halluciné vivant" (que quelqu'un me décrive à quoi peut ressembler un halluciné mort, pour voir!), et pour cette nouvelle version, Corman avait eu l'honnêteté de mentionner les co-réalisateurs du film original, alors que la première version ne mentionnait que le nom de Corman.
Donc, si ta version est plus courte que les durées qu'on indique généralement, çà peut tout simplement vouloir dire que c'est la version originale du film, sans prologue ni épilogue. Celà dit, elle peut avoir d'autres coupures, à toi de voir!!!
Romain

Message par Romain »

Merci pour toutes ces infos,fantomas!!! :wink:
Je suis content que l'on puisse m'eclairer sur la plupart de ces films dont je n'ai presque aucune information... :cry:

Let's go pour une nouvelle review!!!
REVOLT OF THE ZOMBIES réalisé par Victor Halperin (dont nous avons déjà parlé ici) est consideré par beaucoup comme etant la suite de WHITE ZOMBIE avec Bela Lugosi...

Pendant la 1ere guerre mondiale,à la frontiere franco-autrichienne,un prêtre asiatique est condamné à mort par les colonialistes parce qu'il detient le pouvoir de transformer les gens en zombies (bien evidemment rien à voir avec les zombies de Romero...).
Ces zombies/robots/super soldats pourraient changer le cours de la guerre et favoriser la victoire de l'ennemi ce qui deplait fortement à l'armée.
On revient donc à notre prêtre qui est sauvagemment assassiné dans sa cellule alors qu'il est sur le point de bruler le parchemin indiquant le lieu exacte où l'on peut trouver la formule secrete.
Son assassin,le colonel Mazovia s'empare des restes de la carte avec la ferme intention d'en profiter pour dominer le monde... :roll:

Image

Apres la guerre,une expedition comprenant des representants des pays alliés est envoyée au CAMBODGE afin de detruire à tout jamais ce secret mais tout le monde ne part pas avec les mêmes intentions...

:arrow: A l'instar de WHITE ZOMBIE,on retrouve une fois de plus cette LOVE-STORY impossible qui alourdit considerablement un rythme déjà pas tres soutenu...
Il ne se passe pas grand chose dans ce petit budget tourné integralement en studio...De temps en temps,on sourit à la vue de cette poursuite où deux personnages se suivent dans les marais...Il faut les voir faire semblant de marcher devant un ecran qui nous livre des stocks-shots de toutes beautés... :D ...Je n'ai rien contre le procedé mais le probleme c'est que souvent l'acteur s'arrete alors que le decors continue à defiler...

:arrow: Et puis les zombies du titre sont vraiment pas tres excitants.C'est bien simple rien ne les differe des vivants... :?
Et puis l'hypnose comme moyen de conquerir le monde,ça le fait moyen...
Image
Quoi qu'il en soit,je suis assez deçu par cette suite qui aurait gagné à être moins bavarde.
Pour info,les yeux qui apparaissent en surimpression à chaques tentatives d'hypnose sont ceux de Bela Lugosi...Des images tirées de l'original...
Image

Copie tres fatiguée...son/image du même calibre.
ça reste regardable quoi qu'il arrive. :roll:
62 minutes (la DB donne 65 et 63)...Encore une version tronquée?
Qu'est-ce qui a bien pu disparaitre?
Peu importe,je doute que de toutes façons ça puisse rendre le film meilleur...Deception... :cry:
Modifié en dernier par Romain le dim. sept. 19, 2004 11:37 am, modifié 1 fois.
fantomas 2

petit post-scriptum

Message par fantomas 2 »

Je reviens deux minutes sur 'Les amants d'outre-tombe'. Lorsque tu l'as visionné, est-tu sûr d'avoir chronométré la durée, ou t'es-tu basé uniquement sur le minutage indiqué sur le DVD (ou son emballage)? car j'ai téléphoné à cet ami dont je parlais, et il me confirme que "sa" version - sur le même DVD - fait bien dans les 100 minutes. Une différence de 21 mins me semble trop importante pour qu'on ne la remarque pas en voyant le film... Mystère!
Romain

Message par Romain »

Je ne me suis basé que sur le compteur du DVD.
Je viens de verifier:79 minutes... :cry:

Derniere review avant que je prenne une petite pause...(STAR WARS n'attendra pas)
Réalisé en 1959 par Ray Kellogg ,The GIANT GILA MONSTER est comme son nom l'indique un authentique film de monstre 50's à la sauce happy days...
Image

L'action du film se deroule au texas...Un Texas très different de ce que vous avez pu voir jusqu'à present.
Ici,on alterne entre le jour et la nuit sans logique apparente.
Le hero peut tres bien commencer une phrase en pleine apres midi et la terminer en plein millieu de la nuit sans inquieter qui ce soit... :D
Ce chef d'oeuvre,donc, s'ouvre sur des plans de desert où une voix-off nous expliquer que quelque chose d'horrible s'y cache puis la camera nous montre une voiture avec à bord un couple typiquement 50's...
Image
Malgrès ce dont on est en droit de penser,la "chose horrible" n'est pas ce couple mais un enorme lezard de plusieurs dizaines de metres de long!!!
Image
Ce dernier pousse la voiture dans un ravin et acheve les deux jeunes gens d'un coup de patte specialement effrayant!!!
(j'en fais trop?)
Un de leurs amis,Chace Winstead,un mecanicien fan de HOT ROD et chanteur amateur va donner un coup de main au sherrif pour les retrouver... Mais ils sont loin d'imaginer ce qu'ils les attendent...

Amateurs de la culture Rock'n'roll,vous allez jubiler...
THE GIANT GILA MONSTER nous offre un spectacle parfaitement rejouissant.
Image
Chace (Don Sullivan) est un ELVIS du pauvre qui n'hesite pas pendant ces 74 minutes à pousser la chansonnette à plusieurs reprises...
Seul,pour sa petite soeur malade ou devant une foule surexcitée...
Image
A chaques fois,ça frise le ridicule mais on ne peut pas s'empecher de secouer la tête et taper du pied!
Mais bon à part ça?
Et bien les personnages sont tous plus carricaturaux les uns que les autres,les dialogues sont d'une banalité à couper le souffle et les effets speciaux à hurler de rire!
Car oui,le geant lezard gila n'est qu'un vrai lezard placé au millieu de maquettes et filmé en gros plan.Il se paye même le luxe de ne jamais partager le plan avec le moindre acteur...(trop difficile ou couteux peut-être)
Quoi qu'il en soit,on a vraiment du mal à y croire ne serait-ce qu'une seule seconde...Dommage,un monstre en mousse aurait été preferable.
Au final,le lezard aura quand même fait pas mal de degats...Des vaches,des voitures,un train,des batiments...rien ne semble l'arreter!
Même les balles du sheriff n'ont aucun effet.
Pourtant,CHASE en viendra à bout dans un final haletant riche en explosions!
Image
Comme vous l'aurez compris,le film de Ray Kellogg n'est pas la grosse claque que le titre laissait supposer.
Notre DVD n'offre pas une image de qualité...Celle-ci à même tendance à s'agraver au fur et à mesure.
Le son est faiblard mais on a vu pire.
Mais bon peu importe car notre version est supposé être complete.
La version Image Entertainment est en 1.78 (1.33 pour la notre) 16/9 et
beneficie d'un bon transfert.En plus,elle est accompagné de la bande annonce et d'un essai tiré d'un magazine.
Si vous vous desirez entendre la BO et en savoir d'avantages:
http://www.horror-wood.com/gila.htm
et surtout:
http://www.badmovies.org/movies/giantgila/
leWalrus

Message par leWalrus »

Express Reviews en attendant celles de Romain :

The Gorilla : film qui n'a rien à faire dans ce coffret puisque c'est une comédie. Bon, il y a un gorille méchant dedans, mais voilà le ton est vraiment humoritsique. On retrouve les frères Ritz (dont je n'avais jamais entendu parlé avant de voir le film :oops: ) qui incarne des detectives privés sensés protéger un homme du gorille, un tueur en série.
Le film est pas terrible, enfin disons que j'ai pas ri énormément... La qualité d'image est moyenne mais correcte pour un film de 1939. Les dialogues sont parfaitement audibles, c'est déjà ça.
Durée de juste un peu moins de 66 min, donc je dirais que le film est complet.
http://www.imdb.com/title/tt0031387/

Phantom from the 10 000 leagues : film fantastique de 1959 (dans lequel un dinosaure aquatique radioactif kitsch attaque les baigneurs) que j'ai trouvé inintéressant. Comme d'habitude pour l'image (au format mais abimée) et le son (dialogues audibles). Durée de 80 minutes, donc film complet.
http://www.imdb.com/title/tt0049615/

Monster from a prehistoric planet : Kaiju de 1967 au démarrage un peu lent mais aux destructions très plaisantes (enfin à mon gout :D ). L'histoire est celle d'une expédition qui part sur une île pour ramener des animaux étranges et les étudier. Ils ramènent donc un bébé Gappa (sorte d'oiseau géant) mais ses parents sont bien décidés à le récupérer. Donc c'est un kaiju mineur mais qui vaut bien un Godzilla contre Ebirah.
Le copie du film est horrible (1.33 alors que le film n'a évidement pas été réalisé dans ce format ) bourré de griffures et doublée en anglais... La durée s'approche des 90 minutes. Cette copie doit donc être la même que celle circule sur tous les autres DVD à bas prix.
Néanmoins je le conseille quand même aux fans.
http://www.imdb.com/title/tt0061550/ 8)
picknick2000

Message par picknick2000 »

.........ft continuez :D .trop bon tout ca....allez..... :o
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Romain

Message par Romain »

Mais que diable,un tel film vient faire dans un coffret sur le cinema d'horreur!!!
THE FATAL HOUR réalisé en 1940 par William nigh (oui,oui celui de BLACK DRAGONS) n'est qu'un simple film policier DERRICK-LIKE tout ce qu'il y a de plus conventionnel... :cry:

Le film nous narre les exploits du celebre MR WONG (Boris karloff),un detective relativement connu puisque 6 films lui sont dédiés (celui-ci etant le 4eme).
Le capitaine BILL STREET est amené à enquêter sur la mort de son meilleur ami,un policier qui bossait sur une affaire de bijoux...Pour cela,il demande de l'aide au celebre James Lee Wong (le detective chinois) pour qui la victime etait aussi un bon ami.
Ces deux policiers reçevront l'aide de la belle Roberta 'Bobbie' Logan,une jolie blonde journaliste un peu encombrante mais tellement attachante...
Les suspects sont nombreux et seul le talent de Mr WONG permettra de venir à bout des mysteres entourant les nombreux meurtres qui ponctuent les 67 minutes de ce film...
Image
67 minutes donc (les autres copis indiquent 68 ) pour ce petit budget qui peine à tenir le spectateur en eveil.
Pas d'hypnose,de conspiration,de fantome...aucun élement fantastique,un whodunit previsible...
De loin le film le plus ennuyeux de la liste.
En plus,la copie est heu...horrible...(tiens,quelle surprise)
La son est correcte mais sans plus...
Je vous passe un lien avec la liste des autres films (que je ne souhaite pas découvrir)...
http://www.cathuria.com/bcd/bcWong.htm
Image

EDIT:Je viens de relire un fantastika qui parle de cette serie...Je crois m'être un peu emporté...Ce 4eme film est loin d'être le plus palpitant d'après ce que j'ai pu lire.
Il faut aussi savoir que MR.WONG est un personnage crée dans les années 30 par l'ecrivain HUGH WILEY,que le 6eme film de la serie ne compte pas KARLOFF au generique et que le Capitaine Bill Street
et la charmante Roberta 'Bobbie' Logan sont des personnages reccurents!
Romain

Message par Romain »

Je ne verrais jamais la fin...Autant dire qu'à l'heure actuel,l'achat du coffret 50 sci-fi movies ne me tente guere...
C'est bien simple depuis plusieurs semaines,mon home-cinema n'a mangé que du mono/n&b/1.33 (exepté ma nuit star wars)...Je n'en peux plus!!! :D
Bon,alors ce soir c'etait au tour de GEORGE ZUCCO d'être à l'honneur dans ce DEAD MEN WALK de 1943 réalisé par Sam Newfield (le prolifique-allez faire un tour sur l'imdb).
Image
Le Dr. Lloyd Clayton (George Zucco) assiste aux funerailles de son jumeau Elwyn...On apprend qu'il est lui même l'auteur du meurtre de son frère...Pas de crime crapuleux à l'horizon,juste de la legitime defense car il est important de savoir que Elwyn n'etait pas tout à fait normal...
En effet,ce dernier etait un diabolique sorcier adepte de magie noire.

Peu de temps après,une vague de crimes s'etend sur le petit village et tout porte à croire que le demoniaque jumeau est revenu d'entre les morts afin de se venger...
Et c'est effectivement,ce qui se passe...
Aidé par son servant bossu,elwyn revient sous les traits d'un zombie/vampire et commence à se nourrir du sang de ces victimes.
La police et les villageois s'interrogent...La niece du Dr Lloyd tombe subitement malade et son petit ami accuse d'emblée l'oncle sans avancer la moindre preuve.
Quant à notre docteur,les nombreuses apparitions fantomatiques de son jumeau ne lui laisse plus aucun doute...Il doit l'affronter pour sauver sa vie et celle de ces proches...
Image

Exellent!!!Je me suis regalé à regarder GEORGE ZUCCO jouer à la fois le gentil docteur et son jumeau malefique...
Une bonne ambiance qui flirte avec le gothique (les visites dans la crypte,le cimetierre),des personnages interressants (le villageois édenté,la vieille femme qui connait l'existence des vampires,le policier honnete et compatissant...).
Malheureusement,on ne voit pas grand chose du vampire qui s'obstine à mordre ses victimes hors-champs et dont les pouvoirs semblent se limiter à disparaitre et regarder à travers la fenêtre sans se faire capter.
Pas de chauve-souris,ni canines ensanglantées dans ce film de 63 minutes (ntsc) bien rythmé et rondement mené.
Peut-etre que la version de 64 minutes (toutes les autres editions DVD) comble ce manque mais rien ne laisse le supposer.
Image
Notre copie est tres fatiguée.ça saute dans tous les sens et le son est faiblard (à quand une review avec images et son qui tuent ? ) mais à priori ça ne gachera pas le plaisir que peut proccurer la vision de ce charmant petit film d'horreur...
(tiens dans la DB devil dead,on annonce 67 minutes...fuck)
Romain

Message par Romain »

Georges zucco rules...
Apres DEAD MEN WALK,voici l'hilarant THE MAD MONSTER de Sam Newfield (encore lui!) réalisé en 1942 et mettant en scene l'un des savants fous les plus barrés du cinema fantastique...
Lorenzo Cameron est un etrange docteur delaissé par l'ensemble de la communauté scientifique pour cause de theories et d'experiences farfelues...
En effet...
Le Dr Cameron travaille actuellement sur une tentative d'hybridation en injectant le sang d'un animal sauvage (ici un coyotte) par transfusion à un être humain dans le but de reveiller en lui des instincts primaires (chasser pour se nourrir,survivre) et lui donner une force spectaculaire.
Le cobaye (ou assistant),pietro (Glenn Strange),un sympathique jeune homme robuste mais pas particulierement intelligent...

Image
...va alors se transformer en un loup-garou au look TEEN WOLF et terrorisera une partie du village en allant même jusqu'à devorer un enfant (mais le spectateur ne verra rien... :cry: ) pour calmer sa faim!
Image
Mais le docteur compte bien se servir de son lycantrope pour se venger de ses anciens collegues...

Involontairement tres drole (la scene où Pietro se transforme dans une voiture sans que le conducteur ne capte quoi que ce soit est à hurler),particulierement cheap (attention le laboratoire),THE MAD MONSTER a tout pour plaire aux amateurs du genre.
Bien que le film soit un poil trop long :wink: ,on ne s'ennuie pas à suivre les exploits de ce loup-garou qui s'etendent sur quand même 75 minutes.
Image
Les autres editions indiquent 77 minutes (ntsc) mais je ne suis pas convaincu.
La version de retromedia ne fait en verité que 76 minutes et possede un pre-generique plus long donc à priori la copie de ce box serait complete.
Quoi qu'il en soit la qualité ne vaut pas celle du dvd retromedia pour autant.
Cette edition (comportant un double programme:THE BLACK RAVEN) possede une image bien meilleur que celle que je viens de me taper.
En plus,on peut y trouver une BA et une interview de Glenn Strange (j'avais acheté cette edition pour moins de 3 dollars,on doit pouvoir encore la trouver pour ce prix...)
Image
Bast

Message par Bast »

je confimre pour Mad Monster,
j'ai le retromedia, vu ya peu et quelle rigolade :D
Romain

Message par Romain »

Je viens d'assister à un spectacle particulierement eprouvant...
Je ne m'attendais vraiment pas à ça en installant le DVD de MANIAC (1934) dans mon lecteur...

Dr. Meirschultz est un de ces scientifiques fous,prêts à tout pour mener à bien leurs experiences...
Il travaille sur la réanimation en compagnie de son assistant Maxwell (un ancien acteur qui tente sa reconversion dans le medical).
Ce dernier n'est pas emballé à l'idée de visiter la morgue pour derober des cadavres ce qui visiblement à le don d'enerver son boss.
Image
Contraint d'accepter,il accompagne le savant à l'accent allemand dans une cave où 3 corps les attendent .
Le choix se porte sur une jolie blonde qui s'est suicidée par le gaz.
Apres l'avoir osculté (et n'ayant entendu aucun battement de coeur-on pouvait s'en douter),notre docteur decide de lui injecter un serum puis lui agite les bras comme pour pomper afin de la ramener à la vie...C'est un succès,notre morte ouvre les yeux (et les notres se ferment aussi etrange que cela puisse paraitre...ZzzzZzzz) et est ramenée au laboratoire.
Bien evidemment sa disparition ne passe pas inaperçu.
Le coroner et les employés de la morgue font donc appel au bureau des MISSING PERSONS afin de retrouver le corps de la jeune femme. :D
De retour au labo,le Dr Meirshultz annonce à Maxwell qu'il a besoin d'un autre cadavre pour tenter une transplantation cardiaque.Notre brillant ex-acteur accepte (non sans d'abord rechigner) mais reviendra bredouille de la morgue pour avoir flipper "sa race" devant un combat de chat et pris la fuite.
Image
A son retour,il se fait severement engueuler par notre proto-herbert west qui ne trouve rien d'autre comme punition que de demander à son assistant de se donner la mort pour servir de cobaye.
Max ne l'entend pas de cette oreille et se debarrasse du monstrueux docteur en lui tirant dessus à l'aide d'un pistolet.
A partir de ce moment,notre hero sombre dans la folie,se coupe les cheveux,se colle une barbe et prend l'identité de son patron afin de continuer ses experiences...

Tout simplement,cinglé...
Pendant 51 minutes (ntsc) vous aller assister à un spectacle hallucinant...
:arrow: Un homme qui se prend pour l'oran-outang de Edgar Allen Poe's Murders in the Rue Morgue et qui kidnappe la fille rescucitée pour aller la violer dans les champs (en plus l(actrice n'est pas le même entre le debut et la fin de cette scene)
:arrow: Des combats de chats (VS. souris/VS.chien/VS.chat) et des animaux maltraités à l'ecran (chat balançé à travers une vitre/oeil arraché-fake celui-ci)
:arrow: Une conspiration à la X-FILES ("transformez mon mari en zombie et je ne dirai rien sur vos experiences")
:arrow: Une enquête DERRICK-LIKE et des personnages à la masse (l'éleveur de chats vaut son pesant de cacahuettes)
:arrow: De l'erotisme à fond (seins par-ci par là,nanas en sous-tifs en train de se faire masser par un appareil vibrant)
et surtout
:arrow: Des ecrans toutes les 2-3 scenes avec à chaques fois un texte sur une maladie mentale

Image
En plus de tout ça,la demence de MAX est illustré par des images de "la sorcellerie à travers les ages" et "siegfried" de Fritz Lang.

Réalisé par Dwain Esper , MANIAC est un authentique film barré et ultra Z...Des zones d'ombres,des incoherences,un montage à la hache,des acteurs deconcertants...Tout pour plaire pour l'amateur de navet que je suis.
Image
La chose la plus impressionante de ce film,c'est la presence des nombreuses scenes de nu pour un film aussi vieux.J'etais loin de penser qu'en 34,la censure etait aussi souple.
Image
Qu'en est-il de notre copie?
Un seul mot:HORRIBLE
ça saute de partout,ça scratch,...Des rayes enormes et des debuts et fins de bobines dans un etat pitoyable.
Le son peine mais ce n'est pas aussi gênant.
Ce qui l'est par contre,c'est le generique qui semble ne pas être l'original et le cadrage completement à côté de la plaque...(du 1.33 mais qui bouffe les lettres sur la gauche-ce quir end difficile la lecture des nombreux inserts)
Preferez les copies qui annoncent 54 minutes et surtout celles qui offrent un double-programme et la bande annonce et d'autres bonus liés au film comme:
Production Stills
"Maniac" Trailer
Censorship records
Excerpts from "Maniac" screenplay
Image
Des liens sympas:
http://www.missinglink.free-online.co.uk/maniac.htm
http://www.beardyfreak.com/rvmaniac.htm
http://www.hit-n-run.com/cgi/read_revie ... cktheknife
steiner

Message par steiner »

:D :D :D :D :D
je te l'avais dit quelques pages plus bas, c'est un morceau de choix !!!!
du coup le reste du coffret va faire pale figure...

J'ai la version vhs chez Something Weird et le dvd Kino ou le film est
couplé à Narcotic, un autre Dwain Esper que je n'ai pas encore vu.
Je donnerais plus de détail sur le Kino un peu plus tard.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Répondre