Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Modérateur
Je viens de le voir en Dvd. en oui j'ai voulu attendre et pas me le taper en Divx. Et c'est une bombe.
Déjà c'est très bien filmé. Ls 20ère minutes avant l'arrivée des zombies sont à mourir de rire. Une fois commencé vous ne pouvez pas arreter votre lecteur. C'est un excellent mélange entre l'humour, le gore (ca charcle pas mal) avec des moments de tension et d'émotion. Y'a quelques scène à s'autoflageller à coup de Dvd d'OldBoy. Si vous aimez Queen vous allez vous rouler par terre et les fans des Goblins vont se tenir le kiki pendant quelques secondes.
C'est juste une pure comédie bien gore aux effets super bien foutus ... le genre de dvd qui tourne quand on a des potes chez soi ...
Excellent !
Déjà c'est très bien filmé. Ls 20ère minutes avant l'arrivée des zombies sont à mourir de rire. Une fois commencé vous ne pouvez pas arreter votre lecteur. C'est un excellent mélange entre l'humour, le gore (ca charcle pas mal) avec des moments de tension et d'émotion. Y'a quelques scène à s'autoflageller à coup de Dvd d'OldBoy. Si vous aimez Queen vous allez vous rouler par terre et les fans des Goblins vont se tenir le kiki pendant quelques secondes.
C'est juste une pure comédie bien gore aux effets super bien foutus ... le genre de dvd qui tourne quand on a des potes chez soi ...
Excellent !
-
Mon dvd est en route
Sinon pour les fans, Movierev avait fais un Topic sur Spaced, la série conçue par les créateurs de Shaun Of The Dead
viewtopic.php?t=522
J'écoute la BO de Shaun depuis un bon moment et je ne peux que confirmer les dires de SuperMouche.

Sinon pour les fans, Movierev avait fais un Topic sur Spaced, la série conçue par les créateurs de Shaun Of The Dead
viewtopic.php?t=522
J'écoute la BO de Shaun depuis un bon moment et je ne peux que confirmer les dires de SuperMouche.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
-
un put1 de bon film et un dvd sublime....
en passant shaun est deuxième des ventes en angleterre .......
ben oui y a star wars quoi .....
mais bon pour moi ... premier ....
tous en coeur : une suite ..... une suite .... ou alors changer de sujet .....
shaun chainsaw massacre, shaun the 13, star shaun, ......
et pour ceux qui aiment bien shaun il a un petit role de pere de famille dans hotel paradizio avec les 2 taré richie et eddie hitler de bottom....
en passant shaun est deuxième des ventes en angleterre .......
ben oui y a star wars quoi .....
mais bon pour moi ... premier ....
tous en coeur : une suite ..... une suite .... ou alors changer de sujet .....
shaun chainsaw massacre, shaun the 13, star shaun, ......
et pour ceux qui aiment bien shaun il a un petit role de pere de famille dans hotel paradizio avec les 2 taré richie et eddie hitler de bottom....
-
MAIS SURTOUT, pour ceux qui sont fan, je le dit et redis (surtout qu'on a des amateurs de série anglaise) SPACED cartonne tout !

Je me suis commandé ce matin la nouvelle édition collector de la série qui sort ... Demain

Je me suis commandé ce matin la nouvelle édition collector de la série qui sort ... Demain

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
un peu trop bavard par moment pour qui attend impatiemment l'arrivée des zombies mais un bon paquet de scènes excellentes... pour une comédie le film ose même ce que le remake de dawn of the dead (que j'aime pourtant énormément) avait occulté, à savoir une magnifique séquence de cannibalisme digne de la mise à mort du capt. rhodes de day of the dead.
Man-eater
-
Le début est magnifique, la fin est phénoménalle et le milieux est dantesque, MAIS BORDEL C'EST QUOI CE FILM
La BO déchire, les acteurs au top, c'est un rêve de bisseux couché sur pellicule, merde j'en reviens pas
La BO déchire, les acteurs au top, c'est un rêve de bisseux couché sur pellicule, merde j'en reviens pas

-