Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu vas faire un effort pour ton pote Theo :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

C'est les memes specifs quelle que soit l'edition ?

Eh eh eh, je vais me le faire livrer...ca sert d'avoir des relations outre manche... :twisted:
ed wood

Message par ed wood »

Je l'ai reçu ce matin (il s'agit de l'édition simple) , j'ai pas eu le temps de trop regarder mais ça a l'air d'etre assez complet (missing bits, clips tv, zombie gallery, making of, trailers et commentaires audios dont celui des des zombies).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je viens de le voir en Dvd. en oui j'ai voulu attendre et pas me le taper en Divx. Et c'est une bombe.
Déjà c'est très bien filmé. Ls 20ère minutes avant l'arrivée des zombies sont à mourir de rire. Une fois commencé vous ne pouvez pas arreter votre lecteur. C'est un excellent mélange entre l'humour, le gore (ca charcle pas mal) avec des moments de tension et d'émotion. Y'a quelques scène à s'autoflageller à coup de Dvd d'OldBoy. Si vous aimez Queen vous allez vous rouler par terre et les fans des Goblins vont se tenir le kiki pendant quelques secondes.
C'est juste une pure comédie bien gore aux effets super bien foutus ... le genre de dvd qui tourne quand on a des potes chez soi ...

Excellent !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mon dvd est en route :D
Sinon pour les fans, Movierev avait fais un Topic sur Spaced, la série conçue par les créateurs de Shaun Of The Dead

viewtopic.php?t=522

J'écoute la BO de Shaun depuis un bon moment et je ne peux que confirmer les dires de SuperMouche.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en plus le dvd est parfait. J'ai vu quelques petits bonus et ils seraient sous titrés en anglais. Même le commentaire audio sur les certains bonus était sous titré. Du bonheur quoi.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

le dvd est magnifique et ce film est une pure bombe!
J'ai entendu parler d'une sortie salle en Novembre, quelqu'un en sait plus?
meltingman

Message par meltingman »

Désolé pour cette phrase à l'emporte pièce mais

PUTAIN SHAUN OF THE DEAD EST MON FILM PREFERE DE CES DIX DERNIERES ANNEES !!!!!

ça fait du bien )8
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
togashifr

Message par togashifr »

un put1 de bon film et un dvd sublime....

en passant shaun est deuxième des ventes en angleterre .......

ben oui y a star wars quoi .....

mais bon pour moi ... premier ....

tous en coeur : une suite ..... une suite .... ou alors changer de sujet .....
shaun chainsaw massacre, shaun the 13, star shaun, ......

et pour ceux qui aiment bien shaun il a un petit role de pere de famille dans hotel paradizio avec les 2 taré richie et eddie hitler de bottom....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MAIS SURTOUT, pour ceux qui sont fan, je le dit et redis (surtout qu'on a des amateurs de série anglaise) SPACED cartonne tout !

Image

Je me suis commandé ce matin la nouvelle édition collector de la série qui sort ... Demain :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mon dvd de Shaun viens d'arriver ... JOIE :D
antropophagus

Message par antropophagus »

un peu trop bavard par moment pour qui attend impatiemment l'arrivée des zombies mais un bon paquet de scènes excellentes... pour une comédie le film ose même ce que le remake de dawn of the dead (que j'aime pourtant énormément) avait occulté, à savoir une magnifique séquence de cannibalisme digne de la mise à mort du capt. rhodes de day of the dead.
Man-eater
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le début est magnifique, la fin est phénoménalle et le milieux est dantesque, MAIS BORDEL C'EST QUOI CE FILM
La BO déchire, les acteurs au top, c'est un rêve de bisseux couché sur pellicule, merde j'en reviens pas :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Don't stop me noooow!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le parfaitmélange de l'humour, de l'émotion, du suspence et du gorrrrrrrreeeeee !!!!!

Don't stop me noooow! Je passe cette extrait à tout le monde pour les convaincre !
Répondre