May - Lucky McKee (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Excellent film, l'un des meilleurs de l'an dernier (eh ouais, on peut aimer Old Boy ET May !! :wink: ).
J'vais m'jeter sur le Z2 (du coup, j'ai refourgue mon Z1).
Le commentaire audio est sous-titre ?
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Je suis pas rentré dans le mood du film, la faute à un gros con de cynique qui pouffait à chaque ligne de dialogue devant moi. Remarque la salle entière était pliée en deux... :? Donc c'est peut-être très bien comme film mais à voir chez soi tranquille.
Cropsy

Message par Cropsy »

Je viens de voir un truc dans ce thread.... Hurlements sort en Zone 2 en octobre ???? :shock: :shock: :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Cropsy a écrit :Je viens de voir un truc dans ce thread.... Hurlements sort en Zone 2 en octobre ???? :shock: :shock: :shock:
Vi vi

viewtopic.php?t=3424
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Cropsy

Message par Cropsy »

Raaahhh j'en bave d'avance!! :P
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'adore le mot surestimé... :D
Y'a quand même une différence entre Malicia et May. Peu de journaux ont parlé de May alors que Malicia sera acclamé à longueur de pages, May n'a pas bénificié de la campagne pub que va bénificer Malicia, May a été vu par très peu de personnes. May n'est pas à la mode, Malicia si (pour les mags)...
Alors si surestimé veut dire que 20 personnes du forum l'on vu et aimé ... alors oui c'est surestimé :D :D :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par Superfly le lun. sept. 20, 2004 12:37 pm, modifié 2 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Et moi j'adore le mot "honnête", ca place le film dans le milieu, ca évite d'être désagréable, tu sens que le mec se retient :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi je dis souvent "ca se laisse chier". Ca veut rien dire mais 1) j'aime l'humour pipi caca 2) ca me permet de me casser vite et de rien dire de plus. :D
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superfly a écrit :J'adore le mot surestimé... :D
Y'a quand même une différence entre Malicia et May. Peu de journaux ont parlé de May alors que Malicia sera acclamé à longueur de pages, May n'a pas bénificié de la campagne pub que va bénificer Malicia, May a été vu par très peu de personnes. May n'est pas à la mode, Malicia si (pour les mags)...
Alors si surestimé veut dire que 20 personnes du forum l'on vu et aimé ... alors oui c'est surestimé :D :D :D :D :D :D :D
1) j'ai pas vu Malicia! :lol:
2) MAY a été très remarqué dans les festivals où il est passé,les critiques ont été plutôt bonnes...c'est donc par rapport à ce consensus général que j'ai été légèrement déçu par le film (le scénario me parait quand même un peu prévisible dans son déroulement,même s'il y a de belles choses dans le film: l'actrice principale,la scène finale...)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :J'adore le mot surestimé... :D
Ta pas lu les critiques quand le film est sortis, bin nan tu lis pas les critiques ... DOMMMMMMMMMMAGES !!! :D
Modifié en dernier par Allan Theo le mar. nov. 02, 2004 12:49 am, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
carcharoth

Re: May Z2 comment flinguer un film

Message par carcharoth »

Superfly a écrit :1) Pas de bonus. Mais bon le Z1 n'en avait pas beaucoup
2) Pubs imposées
3) on fout une citation de Wes Craven sur la couv.

Merci M6 :D
Rhhaaaa :(

Pas grave il me le faut de toute manière, j'ai réellement adoré ce film et compte le faire découvrir à pas mal de personnes qui sont passées à côté.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Non je lis plus les critiques. Mais je feuillette quand même Premiere dans les chiottes (quoique je n'achète plus Premiere ni Studio depuis 2/3 mois). Quand je vois 10 lignes je le remarque :D Jersey Girl a eu 20 lignes je crois :D Je crois que j'ai lu qu'Affleck jouait bien. :D Après je sais pas.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Defest

Message par Defest »

:shock: je comprends pas trop le coup des pub et bandes annonces imposées... (ca veut dire que la touche menu marche pas et qu'on peut pas non plus faire une avance rapide???)
jamais vu ca :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Durant le logo 13ème rue, on ne peut rien faire. Durant les bandes-annonces, on peut skippé avec les touches flèches. Cela reste quand même du foutage du gueule. Par pub imposé, j'entend toute publicité se lançant avant le premier menu du film.
Répondre