Excellent film, l'un des meilleurs de l'an dernier (eh ouais, on peut aimer Old Boy ET May !! ).
J'vais m'jeter sur le Z2 (du coup, j'ai refourgue mon Z1).
Le commentaire audio est sous-titre ?
Je suis pas rentré dans le mood du film, la faute à un gros con de cynique qui pouffait à chaque ligne de dialogue devant moi. Remarque la salle entière était pliée en deux... Donc c'est peut-être très bien comme film mais à voir chez soi tranquille.
J'adore le mot surestimé...
Y'a quand même une différence entre Malicia et May. Peu de journaux ont parlé de May alors que Malicia sera acclamé à longueur de pages, May n'a pas bénificié de la campagne pub que va bénificer Malicia, May a été vu par très peu de personnes. May n'est pas à la mode, Malicia si (pour les mags)...
Alors si surestimé veut dire que 20 personnes du forum l'on vu et aimé ... alors oui c'est surestimé
Modifié en dernier par Superfly le lun. sept. 20, 2004 12:37 pm, modifié 2 fois.
Moi je dis souvent "ca se laisse chier". Ca veut rien dire mais 1) j'aime l'humour pipi caca 2) ca me permet de me casser vite et de rien dire de plus.
Superfly a écrit :J'adore le mot surestimé...
Y'a quand même une différence entre Malicia et May. Peu de journaux ont parlé de May alors que Malicia sera acclamé à longueur de pages, May n'a pas bénificié de la campagne pub que va bénificer Malicia, May a été vu par très peu de personnes. May n'est pas à la mode, Malicia si (pour les mags)...
Alors si surestimé veut dire que 20 personnes du forum l'on vu et aimé ... alors oui c'est surestimé
1) j'ai pas vu Malicia!
2) MAY a été très remarqué dans les festivals où il est passé,les critiques ont été plutôt bonnes...c'est donc par rapport à ce consensus général que j'ai été légèrement déçu par le film (le scénario me parait quand même un peu prévisible dans son déroulement,même s'il y a de belles choses dans le film: l'actrice principale,la scène finale...)
Superfly a écrit :J'adore le mot surestimé...
Ta pas lu les critiques quand le film est sortis, bin nan tu lis pas les critiques ... DOMMMMMMMMMMAGES !!!
Modifié en dernier par Allan Theo le mar. nov. 02, 2004 12:49 am, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Non je lis plus les critiques. Mais je feuillette quand même Premiere dans les chiottes (quoique je n'achète plus Premiere ni Studio depuis 2/3 mois). Quand je vois 10 lignes je le remarque Jersey Girl a eu 20 lignes je crois Je crois que j'ai lu qu'Affleck jouait bien. Après je sais pas.
je comprends pas trop le coup des pub et bandes annonces imposées... (ca veut dire que la touche menu marche pas et qu'on peut pas non plus faire une avance rapide???)
jamais vu ca
Durant le logo 13ème rue, on ne peut rien faire. Durant les bandes-annonces, on peut skippé avec les touches flèches. Cela reste quand même du foutage du gueule. Par pub imposé, j'entend toute publicité se lançant avant le premier menu du film.