LILIAN LA VIRGINENE PERVERTIDA (1983)
Lilian est retrouvée nue errant sur la plage par le (fameux) détective Al péreira et son pote Fernando (Franco himself). La jeune fille a été en fait droguée à l'héro par un couple de pervers (dont lina romay, tenancière d'une boite de strip). Aprés en avoir bien profité, Lilian réussit à fausser compagnie à ses geoliers.
Alertant le chef de la police (joué par le regretté compositeur Daniel White), celui-ci n'en a rien à carrer de cette histoire de nénétte de 17 piges enlevée par des pervers. Pereira qui mène alors seul son enquête découvre que le flic est un habitué du cabaret de la Romay où il va régulièrement se rincer l'oeil devant de chaudasses exhibitions.
Pour débloquer la situation et régler le problème au plus vite (il reste plus beaucoup de pelloche), Pereira va sonner chez le couple et descend le pervers.
Film soft à la base, la levée de la censure au début des années 80 obligea la production puis Franco à truffer son film d'inserts gynécologiques gerbatifs n'apportant strictement rien à ce petit chef-d'oeuvre.
Edité en VHS il y a quelques années, le film est depuis quelques jours dispo en DVD (uniquement dans les kiosques à journeaux espagnols) dans une bonne (voire trés bonne) copie.
La zique de Daniel White est à tomber tout autant que Katia Bienert dans le rôle principal :
