Lilian - Jesus Franco (1983) en dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Lilian - Jesus Franco (1983) en dvd

Message par Tubbytoast »

malheureusement diffusé comme "El ojete de lulu" :?

http://p210.ezboard.com/fthelatarniafor ... =317.topic
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

tu nous fais un résumé de l'affaire ?? Je comprends pas.
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast »

"El ojete de lulu" un porno 80's signé lulu laverne (franco) sorte de pseudo "sexe qui parle" est sorti en dvd en Espagne uniquement en vente avec une revue du nom d'interviustu (ou un nom comme ça).

Lilian un autre Franco de cette période va sortir de la même manière.

Est-ce clair Moumouche ? :lol:
fairfax
Messages : 502
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax »

Le mag c'est Interviu. Sorte d'entrevue en fait. Mais quand j'ai pris El Ojete de Lulu pour les copains, j'ai soigneusement évité de prendre le mag avec. C'est comme ça en Espagne. Tu peux acheter le dvd et pas prendre le fascicule qui va avec. J'aimerai parfois en faire de même en France. Enfin on s'comprend. :D

El Ojete de Lulu est une purge sans fin. A consommer avec modération, surtout si on ne comprend pas le castillan. Ca bande mou là-dedans on ne cesse de voir l'anus de La Romay en gros plan.
Remarque ca pourrait te plaire à toi, Fly. :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast »

D'ailleurs Fairfax, heureusement que tu m'as expliqué les grandes lignes du film (désormais tout à fait différent à mes yeux :lol: ) sinon je n'aurais pas hésité à dénigrer ce porno...


































Rappel : il y a toujours au moins une scène/un plan de sublime dans un Franco :roll:
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Lilian (Franco+nichons inside)

Message par Tubbytoast »

LILIAN LA VIRGINENE PERVERTIDA (1983)

Lilian est retrouvée nue errant sur la plage par le (fameux) détective Al péreira et son pote Fernando (Franco himself). La jeune fille a été en fait droguée à l'héro par un couple de pervers (dont lina romay, tenancière d'une boite de strip). Aprés en avoir bien profité, Lilian réussit à fausser compagnie à ses geoliers.
Alertant le chef de la police (joué par le regretté compositeur Daniel White), celui-ci n'en a rien à carrer de cette histoire de nénétte de 17 piges enlevée par des pervers. Pereira qui mène alors seul son enquête découvre que le flic est un habitué du cabaret de la Romay où il va régulièrement se rincer l'oeil devant de chaudasses exhibitions.
Pour débloquer la situation et régler le problème au plus vite (il reste plus beaucoup de pelloche), Pereira va sonner chez le couple et descend le pervers.

Film soft à la base, la levée de la censure au début des années 80 obligea la production puis Franco à truffer son film d'inserts gynécologiques gerbatifs n'apportant strictement rien à ce petit chef-d'oeuvre.
Edité en VHS il y a quelques années, le film est depuis quelques jours dispo en DVD (uniquement dans les kiosques à journeaux espagnols) dans une bonne (voire trés bonne) copie.
La zique de Daniel White est à tomber tout autant que Katia Bienert dans le rôle principal :



Image
Kerozene
Messages : 2882
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene »

et j'imagine que ce n'est qu'en espagnole sans aucun sous tire ?
Image
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast »

Kerozene a écrit :et j'imagine que ce n'est qu'en espagnole sans aucun sous tire ?
malheureusement oui :?
el hombre lobo
Messages : 404
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo »

une combine pour le chopper ce dvd, ma vhs étant de piètre qualité et en plus avec les inserts X
Répondre