Si j'aime beaucoup Jacques Brel, mais ce que je voulais dire, c'est que personne n'a parlé de l'histoire... que j'ai bien aimé. J'ai été d'autant plus étonné que je ne savais pas que c'était inspiré d'une histoire vraie.Dire ca ou rien ca revient au même vu que le chanteur en question se la joue crooner avec un vieil accent rital et chante n'importe quoi deux heures durant. Mais t'aimes peut-être pas Jacques Brel je sais pas...
T'as le droit de dire que c'est de la merde, puisque tu as vu le filmJ'ai vu le film, et pour moi c'est effectivement de la merde.

Ben ouais... quand tu aimes bien un film et que tout le monde le déteste on se pose des questions non ?Faut arrêter de se focaliser cinq minutes sur le souffle caverneux du prout de la presse, ca a l'air de te traumatiser.
Lelouch et son numéro de Caliméro ca commence à me gonfler.
Oui c'est vrai que ses films ne plaisent jamais et que paradoxalement les journalistes s'empressent de lui accorder des interviews...
D'accord pour les Star Wars et Matrix... mais là je sais pas si c'est mérité ce qui m'a fait pousser ce coup de gueule. C'était sans aucun doute exagéré mais au moins ça a permis à certains de dire ce qu'ils aimaient pas dans ce film.Mais des fois certains films ont vraiment ce qu'ils méritent, ca arrive aussi, c'est incroyable mais ca arrive.
Merci pour cette réponse constructive Haribo .