Weird Science / Une créature de rêve - John Hughes (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :
Allan Theo a écrit :J'adore BreackFast Club, je le dit 4/5 thread plus haut, c'est même pour moi une réussite absolue, et c'est a cause de cet éclair de génie que je me suis enquillé Weird Science et Ferris Bueller's avec la déconvenue dont je vous fait par, vous réagissez en nostalgique et donc peu objectivement, dans 10 ans certain parlerons de American Pie en tant que classique, et dans 10 ans vous jouerez mon rôle pour rappelez que ces films la sont tout pourries, que c'est juste la nostalgie qui vous fait avoir une pensée émue pour ces étrons !
Bla bla bla bla...
Tu sais que t'es quand même souvent très con sur ce forum, tu ne détiens pas une vérité suprême, tu commence sérieusement à me courir sur le haricot avec tes différents post.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Tu sais que t'es quand même souvent très con sur ce forum, tu ne détiens pas une vérité suprême, tu commence sérieusement à me courir sur le haricot avec tes différents post.
Heu c'est qui le gars qui essaye d'imposer sa vérité suprème là ? "C'est de la merde, c'est de la bouse, point barre", c'est pas moi que je sache :shock:

Paille, poutre, tout ça :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Et il continu, relis tes post, c'est encore plus probant.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Et il continu, relis tes post, c'est encore plus probant.
Allan Theo a écrit :les Americans Pie de l'époque, c'est dire.
Allan Theo a écrit :Même merde, époque différente, open your eyes !
Allan Theo a écrit :rappelez que ces films la sont tout pourries, que c'est juste la nostalgie qui vous fait avoir une pensée émue pour ces étrons !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu bosses pour voici où quoi ?
Tu extrait des textes hors de leur contexte, quand je compare le film à American Pie ce n'est pas péjoratif, mais juste démonstratif, ce sont deux comédie ancrée dans leur époque, ce a quoi tu réplique en me faisant passé pour un bouffon, à ce moment je hausse le ton et tu joue le méprisant ...
Paille machin couille oui !
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :ce a quoi tu réplique en me faisant passé pour un bouffon
Heu, second degré, tout ça, mon "bla bla bla" c'était plus un truc à la con genre "quoi que tu dises Weird Science ça rox", je voulais pas te faire passer "pour un bouffon" (sorry) :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vous réagissez en nostalgique et donc peu objectivement, dans 10 ans certain parlerons de American Pie en tant que classique
Je suis d'accord pour la nostalgie. A 100%. Mais American Pie ne sera pas un classique. Simplement parce que Weird Science est unique dans la prod ricaine (bon y'a peut être 1/2 films comme lui mais pas plus). Mais qui se souvient d'American Pie ? :D :D :D :D

Baston entre filles ?? Ca va se rouler dans la boue en sting j'espère ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Dans n'importe quel PRETTY IN PINK il y aura toujours plus de contenu que dans un IN LOVE. Ne pas le reconnaître c'est confondre Fauchon et la Farfouille.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :
vous réagissez en nostalgique et donc peu objectivement, dans 10 ans certain parlerons de American Pie en tant que classique
Je suis d'accord pour la nostalgie. A 100%. Mais American Pie ne sera pas un classique. Simplement parce que Weird Science est unique dans la prod ricaine (bon y'a peut être 1/2 films comme lui mais pas plus). Mais qui se souvient d'American Pie ? :D :D :D :D
Les jeunes de maintenant qui ont aimé viendrons sûrement sur un forum de cinéma en 2012 et défendront bec et ongle American Pie, c'est un cycle.
Haribo

Message par Haribo »

En 2012, la plupart de ceux qui ont aimé AMERICAN PIE hier posteront pas sur des forums ciné je pense. AP n'a ouvert aucune brêche. :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :En 2012, la plupart de ceux qui ont aimé AMERICAN PIE hier posteront pas sur des forums ciné je pense. AP n'a ouvert aucune brêche. :lol:
Ceux qui ont aimé Weird Science le font bien :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Ceux qui ont aimé Weird Science le font bien :wink:
Oui mais c'est parce que ce sont des surhommes beaux musclés et intelligents 8)
Haribo

Message par Haribo »

ouais mais cette époque se réduit pas à WEIRD SCIENCE, et même si j'aime pas ce film ca correspondait à aucun format. AMERICAN PIE c'est LE cinéma formaté jusque dans les poils de trouduc du chien.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on s'est tapé des dizaines de merdes comme Pie après ... ca a ouvert un breche pour les comédies à base d'ingurgitation de pipi ou de merde ... mais c'est tout.
Je pense que Dumb and Dumber restera ... mais American Pie c'est pasune comédie d'ailleurs ? Je comprends pas le débat :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :ouais mais cette époque se réduit pas à WEIRD SCIENCE, et même si j'aime pas ce film ca correspondait à aucun format. AMERICAN PIE c'est LE cinéma formaté jusque dans les poils de trouduc du chien.
Et Weird Science c'est un film d'auteur ?
Y a des gens qui ont pus aimer ce film à l'époque comme certain peuvent apprécier un American Pie, vous prêtez a Hughes des qualité que des films comme American Pie n'on pas, il n'y a qu'un seul point que je peut vous accordez, c'est que le réalisateur de American Pie n'est pas cité en avant comme peut l'être un film de Hughes.
Répondre