Akira - Taika Waititi - 2021

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Morzhol

Akira - Taika Waititi - 2021

Message par Morzhol »

:shock: :shock: :shock:

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=422
Dans une interview, Otomo a écrit : « Akira ? J'ai créé le manga, puis le dessin animé... Le réalisateur PITOF envisage d'en faire l'adaptation en prises de vues réelles. Je l'y encourage vivement. Mais pour moi, c'est terminé. Je ne veux pas en être prisonnier. »
Biotech is Godzilla !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Eh eh :D
Vas y pitof, bouffe les tous.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Homme du nord

Message par Homme du nord »

hé bien franchement, je dis pourquoi pas ! ces deux films sont très cons mais visuellement : photo + sfx, je les trouve très bon.

je suis fan de pitof, brulez moi, merci.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
A

Message par A »

oh :shock:
c'est deja mieux que Norrington mais...
J'aime bien Vidocq mais Catwoman c'est l'horreur!!!
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais NON quoi :shock: :shock: :shock:

Cameron, lève toi et marche et botte le cul à ce navrant tâcheron irresponsable ! :shock:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

A a écrit :oh :shock:
j'ai bien compris là, tu dis que Pitof ça veut toujours mieux que Norrington ? c'est à dire que VIDOQ et CATWOMAN, tu trouves ça meilleur que BLADE ? c'est ça ???
nick

Message par nick »

C'EST UN SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!! :x
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fatalis rex a écrit :
A a écrit :oh :shock:
j'ai bien compris là, tu dis que Pitof ça veut toujours mieux que Norrington ? c'est à dire que VIDOQ et CATWOMAN, tu trouves ça meilleur que BLADE ? c'est ça ???
Ou The Last Minute, ouaih la je comprend pas bien, Norrington c'est du tout bon !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Blade visuellement a pris un méchant coup de vieux quand même. Attention je suis pas pour Pitof :D
Morzhol

Message par Morzhol »

L'interview est dispo sur le site de Télérama :
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=MAG2146777

Déjà que j'ai du mal à voir ce qu'une version live pourrait apporter (ça peut être rigolo des fois de voir des trucs issus de l'animation en live, mais bon là on parle d'AKIRA quand même) mais alors si en plus c'est réalisé par le type qui a commis VIDOCQ...
Biotech is Godzilla !
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Blade visuellement a pris un méchant coup de vieux quand même. Attention je suis pas pour Pitof :D
Bah Blade ça n'a jamais vallu que pour sa séquence d'intro à mes yeux...
Fatalis rex

Et il va nous en massacrer beaucoup encore des BD, comme ça, Pitof ? Il est à la solde des ennemis des BD ou quoi ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Il bosse en secret pour la réintroduction de la ligne claire, c'est une conspiration qui monte jusqu'au gouvernement Belge.
Morzhol

Message par Morzhol »

Fatalis rex a écrit :Et il va nous en massacrer beaucoup encore des BD, comme ça, Pitof ? Il est à la solde des ennemis des BD ou quoi ?
Pourvu qu'il ne tombe jamais sur un exemplaire de Watchmen, il serait foutu de vouloir l'adapter :D
Biotech is Godzilla !
Fatalis rex

Morzhol a écrit :
Fatalis rex a écrit :Et il va nous en massacrer beaucoup encore des BD, comme ça, Pitof ? Il est à la solde des ennemis des BD ou quoi ?
Pourvu qu'il ne tombe jamais sur un exemplaire de Watchmen, il serait foutu de vouloir l'adapter :D
Il était pas question que Norrington sen charge un moment ? j'avais aussi entendu parler de Terry Gillian
Répondre