Bin moi j'ai trouvé ce film franchement bon et je vais tout faire pour vous donner envie de le voir en 10 points
1) Parce que ça fait du bien de voir un film sportif filmé comme il faut, avec moult cadrage à la Raimi période Evil Dead et avec de jolie effet de composing permettant d'avoir des matchs tjs différents et dynamique.
2) Parce qu'il y a Kirsten Dunst

et que même si c'est pas une surprise (bin oui c'est pas un cameo) ca fait tjs plaisir de la voir surtout que la on la voit à oilp derrière une vitre de douche (comme le constate ce pervers de Burallo), courir avec un décolleté sans soutif et à un moment elle se rhabille en vitesse et on voit un bout de nichon (attention c'est super furtif)
3) Parce que le film est en scope.
4) Parce que le directeur de la photo n'est autre que ce génie de Darius Khondji.
5) Parce que la BO n’est pas si mal, le générique de fin est fort péchu et pendant la final il y a un morceau de Craig Armstrong issue de Plunkett & Macleane.
6) Parce qu'il y a Sam Neil et que forcement le film ne pouvais pas être loupé.
7) Parce que ça fait plaisir de revoir un film de Richard Loncraine.
8 ) Parce que le scénar est complètement prévisible mais on marche à fond et on content de ce qu'on voit, le film est frais et c'est tant mieux.
9) Parce que en ce moment au ciné y a pas tant de bon film que ça (OldBoy et presque plus à l'affiche) et que le film est tellement frais que ça passe tjs (l'occasion d'emmener une copine, d'ailleurs la salle était remplis de nana célibataire, donc

)
10) Parce que j'ai beaucoup aimé ... Si c'est pas l'ultime argument !
Vala rien d'autre à dire bande de moule !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."