Wimbledon (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Wimbledon (2004)

Message par Superfly »

Franchement qui va aller voir ce film. Ok Dunst est toujours aussi belle en Tshirt. Mais un film sur le tennis ... ca doit pas être super mouvementé :shock:
Image
Image
Image
Critique
http://www.ecranlarge.com/critique-cine ... nst-71.php
Site
http://www.wimbledonmovie.com/
Trailer
http://www.apple.com/trailers/universal/wimbledon/
Modifié en dernier par Superfly le dim. sept. 26, 2004 12:02 am, modifié 1 fois.
Frenchie

Message par Frenchie »

La reponse est dans la question... les fans de Kristen Dunst ! (Oui ça existe :mrgreen: )
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ce film me tente bien, j'irais sûrement le voir, la critique de Ecran Large m'a donné envie.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je viens de me rendre compte que le film est réalisé par Richard Loncraine, le réal de Full Circle :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Allan Theo a écrit :Je viens de me rendre compte que le film est réalisé par Richard Loncraine, le réal de Full Circle :shock:
Et ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bin nan rien, ça surprend c'est tout, de toute façon moi je l'attend ce Wimbledon !
MovieRev

Message par MovieRev »

Une source l'a vu en Angleterre, c'est pas inoubliable, et a voir avant tout pour Kirsten donc...
kill bill

Message par kill bill »

J'ai pas encore lu la critique d'Ecran Large mais en tout cas y'a une grosse promo d'affichage en ce moment sur les bus parisiens, alors que le film sort dans 15 jours. Et puis Kirsten Dunst, et puis Paul Bettany, et puis toute cette herbe verte... Wimbledon me semble incontournable... :oops:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Frenchie a écrit :La reponse est dans la question... les fans de Kristen Dunst ! (Oui ça existe :mrgreen: )

OUi ça existe et j'en voit un depuis 10 ans dans ma glace tout les matins :D :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Kirsten fait mons droguée que d'habitude dans ce film. Tout à fait sympa, mais trop prévisible. Donc inutile.

X
Buralo66

Message par Buralo66 »

C'est tellement prévisible et linéaire dans son déroulement que c'en est un peu désespérant quand même.
On a droit aux clichetons de la comédie romantiques ET aux clichetons du film de sport.
Heureusement que les acteurs sont charismatiques (Bettany c'est mieux que Hugh Grant quand même) et qu'il y a une fugace scène avec Kirsten Dunst à poil derrière une porte de douche légèrement transparente sinon on aurait frôlé le mauvais film.

Mais bon, ça reste gentillet et j'aime bien le tennis, alors je dis :

3/6
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bin moi j'ai trouvé ce film franchement bon et je vais tout faire pour vous donner envie de le voir en 10 points

1) Parce que ça fait du bien de voir un film sportif filmé comme il faut, avec moult cadrage à la Raimi période Evil Dead et avec de jolie effet de composing permettant d'avoir des matchs tjs différents et dynamique.
2) Parce qu'il y a Kirsten Dunst 8)) 8)) 8)) et que même si c'est pas une surprise (bin oui c'est pas un cameo) ca fait tjs plaisir de la voir surtout que la on la voit à oilp derrière une vitre de douche (comme le constate ce pervers de Burallo), courir avec un décolleté sans soutif et à un moment elle se rhabille en vitesse et on voit un bout de nichon (attention c'est super furtif)
3) Parce que le film est en scope.
4) Parce que le directeur de la photo n'est autre que ce génie de Darius Khondji.
5) Parce que la BO n’est pas si mal, le générique de fin est fort péchu et pendant la final il y a un morceau de Craig Armstrong issue de Plunkett & Macleane.
6) Parce qu'il y a Sam Neil et que forcement le film ne pouvais pas être loupé.
7) Parce que ça fait plaisir de revoir un film de Richard Loncraine.
8 ) Parce que le scénar est complètement prévisible mais on marche à fond et on content de ce qu'on voit, le film est frais et c'est tant mieux.
9) Parce que en ce moment au ciné y a pas tant de bon film que ça (OldBoy et presque plus à l'affiche) et que le film est tellement frais que ça passe tjs (l'occasion d'emmener une copine, d'ailleurs la salle était remplis de nana célibataire, donc :wink:)
10) Parce que j'ai beaucoup aimé ... Si c'est pas l'ultime argument !

Vala rien d'autre à dire bande de moule !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Review du Z1 !

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-376.php

ARGHHHH le prendre ou attendre le Z2 qui proposera le STF sur la piste de commentaire audio !
Je rappelle que Wimbledon est un de mes chouchou de 2004
Kerozene

Message par Kerozene »

Mais c'est quoi cet engouement pour cette Dunst ? Elle n' a aucun charme et ne joue pas mieux que la première blonde venue... Nonfranchement, je comprends pas...

Sérieusement La Mouche, elle t'excite là ?:

Image
Image
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

S'il n'y avait pas Kirsten Dunst, j'aurais mis 0/6.
Répondre