C'est annoncé dans le vol6 de Cosmos 1999Jérôme a écrit :c'est déjà officiel ? d'où sort l'info ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
oui, mais elles existent !!!! cela aurait été trop con de ne pas les mettre car ce sont les seules éxistantes et elles sont inédites.eric draven a écrit :Les interviews st guère interessntes surtout celles de martin landau, B. Bain et C. SChell sur le tournage de la saison 2. Inutiles même.
mais ces gens demandent de l'argent pour des interviews, comme ils en demandent pour des conventions et des séances de dédicaces. Je ne remets pas en cause la chose, mais cela a un coût et il n'est pas toujours possible de tout faire. Il y avait des priorités dont l'une était d'avoir le court-métrage de fin.eric draven a écrit : Des interviews des acteurs aujourd'hui, hormis Landau, auraient été par ex. un bonne chose et notamment Barbara Bain, Alan tate et même Ziena Morton ou Barry Morse. Les revoir 30 ans + tard, leur rgard sur la série, leurs souvenirs etc.. Voila ce qui manque cruellement pour moi..
Au fait, la série vaut le coup ? Je ne connaissais pas, et malgré les défauts de l'épisode j'ai bien aimé (design des véhicules quasiment néo-rétro, les décors qui varient vu qu'on passe de la terre à la lune assez souvent, etc.)Jérôme a écrit :Et puis y aussi un épisode d'UFO.
UFO, c'est fabuleux, des scénarios excellents et tous très sérieux, des acteurs vraiment charismatiques et pleins d'effets spéciaux en maquettes!!!!Morzhol a écrit :Au fait, la série vaut le coup ? Je ne connaissais pas, et malgré les défauts de l'épisode j'ai bien aimé (design des véhicules quasiment néo-rétro, les décors qui varient vu qu'on passe de la terre à la lune assez souvent, etc.)Jérôme a écrit :Et puis y aussi un épisode d'UFO.