Anger Management (2003): Adam Sandler is God

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Anger Management (2003): Adam Sandler is God

Message par Superfly »

Je reviens sur ce film qui a déjà été critiqué ici. Mais voilà j'ai adoré. Bon au début je ne savais pas trop où le réal voulait en venir. Donner à Dieu (Adam Sandler) le rôle d'un mec qui n'arrive pas à s'extérioriser. Je trouve ça certes intéressant, mais moi le Adam je l'aime quand il casse la tête des autres. Mais on devine vite que Jack Nicholson va lui faire peter les plombs et que l’on va vite retrouver l’Adam Sandler que l’on aime.

Je trouve cette comédie très bonne. Il y’a une très bonne évolution du personnage et l’on souffre avec eux. Pendant 1h je me sentais mal de voir ce pauvre Adam Sandler s’en prendre plein la gueule et être sous la domination d’un Jack Nicholson cabotinant pour notre plus grand plaisir (la scène du pont). On c’est tous retrouvé quelques minutes dans la peau du perso d’Adam Sandler, un peu gêné quand on est entouré de gens (pas comme Théo qui est capable de courir nu sous la Tour Eiffel : véridique). On c’est tout posé des question quand à la longueur de notre sexe (je vais faire humble car y’a des gars du forum Mad qui ne comprennent pas qu'on rigole souvent ici). Et bien le Docteur Buddy Rydell est là pour nous aider.

Self Control (en français) est donc une bonne petite comédie, avec des seconds rôles vraiment marrants (John Turturro, Woody Harrelson, Luis Guzmán etc …) des scènes a se pisser dessus (les 2 lesbiennes avec un dialogue qui m’a fait mourir de rire

Adam : Comme vous avez du en voir souvent, c’est quoi la bonne taille d'un pénis.
Gina : Je ne sais pas. Stacy les aimes grosses, moi les énormes.

Moi ca me fait mourir de rire. Je sais je sais .. hum hum passons à autre chose.

Sans oublier Heather Graham et l’excellent John C. Reilly dans le rôle d’un moine bouddhiste et cogneur. (tiens d’après imdb il y’aurait Leslie Nielsen dans l’avion au début).

On oubliera pas la toujours belle Marisa Tomei qui a chaque fois qu’elle ouvre la bouche me fait totalement fondre.

Comme c’est une histoire d’amour, les personnes qui aiment les films où les hommes courent à la fin (Notting Hill style) aimeront cette belle fin qui m’a fait totalement craqué. Que voulez vous je suis un gros romantique et j’ai failli faire couler une petite larme.

Donc un bon petit film vraiment rigolo, avec de bons personnages certes dans le style comédie ricaine donc caricaturaux et un scénario simple et efficace (ca veut rien dire mais de temps en temps faut le placer pour remplir sa page) … Self Control est donc un film à voir. Pour le Dieu Adam Sandler !!!!! J'en ai peut parler il est vrai. Sandler est mon Dieu. Je le trouve marrant et dès qu'il s'enerve je sais que je vais prendre mon pied.
Image

Message au Buraliste ... c'est toi l'étron !!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Superfly le lun. sept. 27, 2004 1:25 pm, modifié 1 fois.
Buralo66

Re: Anger Management (2003)

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :Message au Buraliste ... c'est toi l'étron !!! :lol: :lol: :lol:
Argh salaud ! :D
En plus celui-là c'est un des 2 ou 3 Sandler que j'aime bien, avec son dernier, 50 First Dates.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je l'ai pas vu celui là ... je vais le prendre ca c'est sur !!!!
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Il est très sympa 50 first dates.
C'est mignon tout plein.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Excellent numéro de John Turturro et Woody Harrelson est également irrésistible. C'est dispo en kiosque ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je l'ai loué ... mais comme je prendrais tous les Sandler existant en Dvd je vais l'acheter celui là. :D

GOD BLESS ADAM SANDLER
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Bah j'aime pas du tout Sandler mais là il est plutôt en retrait donc ça va.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En retrait ?? ok il partage l'affiche avec Nicholson qui bouffe l'écran et il passe pour une mauviette pendant 1h ...mais il n'est pas si en retrait que ca. C'est l'acteur principal quand même.

Fans d'Adam Sandler, ne l'écoutez pas ... achetez ce Dvd !!!! ou louez le, volez le même. :lol: :lol: :lol: :lol: faite lui l'amour si vous voulez !
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ce que je veux dire c'est qu'il a l'intelligence de s'effacer devant des comédiens beaucoup plus drôles et talentueux. 8)

(Tiens prends ça, fan moisi de Sandler !)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu veux comparer avec Helen Hunt :D Lui a au moins le nez droit !

(Tiens prends ça, fan moisi d'Hunt !)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Mouahahahah !!! :lol: :lol: :lol:
DPG

Message par DPG »

En tant que fan hardcore du grand Adam, je dosi avouer que j'ai été un poil déçu par ce film là. Ca se regarde, je l'ai meme vu en salles moi :D mais c'est loin de ses meilleurs trucs, il se retient trop. OK c un peu son role et tout mais je sais pas, je me rappelle de quasi rien du film et meme sur le coup, j'etais pas follement entousiaste... Mais bon, ça vaut qd meme le coup ds l'absolu, un film avec Adam Sandler ne peut pas etre foncièrement mauvais. Amen. 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On fait quand l'amour tous les 2 ? :oops: :lol: :lol: :lol:
DPG

Message par DPG »

Image

ADAM IS THE KING !!!!!!!!!!

Sinon Superfly, je sais pas si t'as vu "Punch drunk love", ds l'ensemble c un peu chiant, enfin c surtout que la mise en scène en fait un peu des tonnes à mon gout meme si ça reste honnete, mais il y a une scène ENORME qd Sandler est dans les chiottes du resto et rien que pr ça, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

DPG a écrit :Sinon Superfly, je sais pas si t'as vu "Punch drunk love", ds l'ensemble c un peu chiant, enfin c surtout que la mise en scène en fait un peu des tonnes à mon gout meme si ça reste honnete, mais il y a une scène ENORME qd Sandler est dans les chiottes du resto et rien que pr ça, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8)
Nan, mais ca va pas d'ecrire des trucs comme ca des fois ??? :wink:
Ne retenir de "Punch Drunk Love" que la scene des chiottes, y'a de l'abus... :? :D
Répondre