[coup de gueule] Chris Colombus, shit maker

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

[coup de gueule] Chris Colombus, shit maker

Message par Fatalis rex »

Bon alors voila : j'en ai marre de ce réalisateur de merde, avec ses films bien-pensants de merde, sa direction d'acteurs de merde, et ses petites musiques tantôt rigolotes, complices ou émouvantes pour accompagner ses scènes de merde. Je dis ça parce qu'en ce moment j'assiste à un de ses nombreux films de merde sur France 2, et comme d'hab' avec le bonhomme je me retrouve devant un spectacle chiant, politiquement correct, avec des acteurs à chier qui tentent de me tirer une larme mais qui m'exaspèrent plus qu'autre chose. On dirait l'oeuvre d'un yes-man de chez Disney, porte-parole d'une Amérique parfaite, pure, suréaliste, d'une Amérique-Disney quoi, avec des gamins (blancs hein, faut pas déconner) teeeeeeellement plus malins que ces gros lourdauts d'adultes.

Et pour corser le tout je peux pas saquer Susan Sarandon et Julia Roberts. Voila. Ca fait du bien
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. sept. 28, 2004 10:27 pm, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Moi j'aime beaucoup Nuit de folie mais bon on va pas t'enerver plus que tu ne l'es après le tread sur Rambo :D alors hop :arrow:
rocket

Message par rocket »

hmmm

mdr

il y a un match sympa sur tf1

ou plutot un good remake

sinon il y a d autres chaines, tu as bien des dvds encore sous cellophane a mater ou un cake a demouler

mais bon, hein chris columbus il fait son boulot, certes du pompeux et du white mais c'est pas la fin du monde
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Ai préféré me revoir Last Action Hero, que je peux qualifier sans trop me risquer de 100 fois supérieur à n'importe quel Colombus. 8)
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Il a signé le script de GREMLINS.
OK, ça change pas grand chose à toutes les merdes qu'on lui doit depuis, mais fallait le rappeler ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Je préfère de loin Columbus à Ratner :idea:
Prodigy

Message par Prodigy »

Mister Zob a écrit :Il a signé le script de GREMLINS.
OK, ça change pas grand chose à toutes les merdes qu'on lui doit depuis, mais fallait le rappeler ! :D
Et celui du Secret de la Pyramide, aussi :!:
DPG

Message par DPG »

Et celui des Goonies aussi.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Et celui de 2001 aussi.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Je le verrais bien diriger un film Olsen... C'est la seule chose auquel il serait capable d'apporter un plus :D
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :Et celui de 2001 aussi.
Ah non, tu te trompes Allan, ça c'est Stanley Kubrick himself... Et je le tiens de source sure 8)

je ne veux pas laisser passer de telles erreurs sur le forum Devildead, car c'est ainsi que naissent les rumeurs...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Filou

Message par Filou »

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers Harry Potter personnellement.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
diablo

Message par diablo »

Bin regarde pas le trois parce que question talent le choc risque d'être un peu violent comparé aux loukoum de Colombus !!!
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Congdetachaouille

Message par Congdetachaouille »

Mister Zob a écrit :Il a signé le script de GREMLINS.
Celui qui lit le script d'origine de Gremlins perd le peu d'estime qu'il a en Colombus et en gagne beaucoup beaucoup pour Joe Dante.
Filou

Message par Filou »

diablo a écrit :Bin regarde pas le trois parce que question talent le choc risque d'être un peu violent comparé aux loukoum de Colombus !!!
J'ai vu le trois également et je ne l'ai pas trouvé supérieur aux précédents opus. Le récit est un peu plus sombre, mais c'est l'histoire qui veut ça. Je lui préfère le 1er.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Répondre