[coup de gueule] Chris Colombus, shit maker
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
[coup de gueule] Chris Colombus, shit maker
Bon alors voila : j'en ai marre de ce réalisateur de merde, avec ses films bien-pensants de merde, sa direction d'acteurs de merde, et ses petites musiques tantôt rigolotes, complices ou émouvantes pour accompagner ses scènes de merde. Je dis ça parce qu'en ce moment j'assiste à un de ses nombreux films de merde sur France 2, et comme d'hab' avec le bonhomme je me retrouve devant un spectacle chiant, politiquement correct, avec des acteurs à chier qui tentent de me tirer une larme mais qui m'exaspèrent plus qu'autre chose. On dirait l'oeuvre d'un yes-man de chez Disney, porte-parole d'une Amérique parfaite, pure, suréaliste, d'une Amérique-Disney quoi, avec des gamins (blancs hein, faut pas déconner) teeeeeeellement plus malins que ces gros lourdauts d'adultes.
Et pour corser le tout je peux pas saquer Susan Sarandon et Julia Roberts. Voila. Ca fait du bien
Et pour corser le tout je peux pas saquer Susan Sarandon et Julia Roberts. Voila. Ca fait du bien
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. sept. 28, 2004 10:27 pm, modifié 1 fois.
-
-
-
-
-
J'ai vu le trois également et je ne l'ai pas trouvé supérieur aux précédents opus. Le récit est un peu plus sombre, mais c'est l'histoire qui veut ça. Je lui préfère le 1er.diablo a écrit :Bin regarde pas le trois parce que question talent le choc risque d'être un peu violent comparé aux loukoum de Colombus !!!
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet