Vous faites pas un pack réduc, Neo ?
La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben si avoir bon goût, c'est apprécier un film sans queue ni tête aux dialogues n'importe nawak... alors effectivement, j'ai très mauvais goût et je l'assume totalement.eric draven a écrit :Ce film est INDISPENSABLE!! Certains n'ont vraiment aucun goutStilleben a écrit :Non, franchement, Neo, ce DVD-là, je m'en passerai.... contrairement à NEO!!
zombi holocaust, j'ia vu la scene de cannibalisme et la scene de l'helice à l'age de 4 ans grace à mes grands freres friands de ces conneries.
Aujourd'hui j'assure la releve grace à NEO en achetant cette connerie à mon tour
Aujourd'hui j'assure la releve grace à NEO en achetant cette connerie à mon tour
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Voilà enfin un peu de sensé !insania a écrit :J'aime ni le vrai ni le fauxbis. Le bis en général. Zombi Holocaust est relativement chiant, quand il n'est pas stupide. J'ai même du mal à trouver quelque chose de marrant dedans.
Disons que ça mérite d'être vu, mais de là à être acheté ET conservé, nan faut pas pousser non plus !
-
the_arrogant_frog
Superfly a écrit :des zombies, du gore vraiment pas mal, des nichons, des dialogues en vf nimportnawak, une belle copie, 3 bandes annonces, le tout pour 12 euros ... que demande le peuple.
Rien, absolument rien
J'ai rarement lu un résumé qui donne autant envie de voir le film quand on ne l'a pas vu, comme moi. Du fond du coeur bravo et merci
The horror...The Horror...
- antropophagus
- antropophagus
-
the_arrogant_frog
-
diebitch
commande le chez neo, ils sont rapides... en ce qui me concerne je vais revoir mon jugement à la hausse pour ce film. Je le trouvais très réjouissant et d'une nullité fort sympathique (la scène du mannequin qui perd le bras, c'est vraiment trop bon, ou bien encore le zombie qui avancent comme une limace et qui tout à coup se rue sauvagement sur le héros....), mais apres l'avoir visionné en VF, je suis catégorique : cet edition neo est indispensable !
- JEAN POP III