Fulgentius a écrit :Le 3, s'il est assez rythmé, m'a vraiment semblé ressembler trop à du Chuck Russel, ce qu'il est... C'est tout de même le mec qui a réalisé "The Scorpion King", "The Mask", "Eraser", "The Blob"... Pas un seul plan intéressant dans ces trucs !
The Blob est une de mes séries B préférées
Et il me semblait que Freddy 3 a toujours été un des favoris des fans et du public (contrairement au 6).
Fulgentius a écrit :Le 3, s'il est assez rythmé, m'a vraiment semblé ressembler trop à du Chuck Russel, ce qu'il est... C'est tout de même le mec qui a réalisé "The Scorpion King", "The Mask", "Eraser", "The Blob"... Pas un seul plan intéressant dans ces trucs !
The Blob est une de mes séries B préférées
Et il me semblait que Freddy 3 a toujours été un des favoris des fans et du public (contrairement au 6).
Je sens un thread "Chuck Russel, sa vie, son oeuvre" pour bientôt
Fulgentius a écrit :Je sens un thread "Chuck Russel, sa vie, son oeuvre" pour bientôt
Bah c'est à dire que résumer ses films à des sentences imbéciles... Maintenant je suis pas fan du bonhomme ni de Eraser et tout ce qui s'en suit, mais pas trouver le Blob ou Freddy 3 efficace, je sais pas...
Fulgentius a écrit :Je sens un thread "Chuck Russel, sa vie, son oeuvre" pour bientôt
Bah c'est à dire que résumer ses films à des sentences imbéciles... Maintenant je suis pas fan du bonhomme ni de Eraser et tout ce qui s'en suit, mais pas trouver le Blob ou Freddy 3 efficace, je sais pas...
Je suis peut-être influencé car je découvre "Freddy 3" après avoir vu "The Mask" et autres purges du monsieur, mais j'ai vraiment trop l'impression d'être devant un téléfilm avec cet opus... Je sais pas... Même quand le script comporte des péripéties, les plans de Russel sont toujours vides, mous, ils ne retiennent aucunement l'attention... Vraiment, j'accroche pas ! Même "Le Blob" je le trouve laborieux à vrai dire...
Freddy 1 : 4.5/6 (m'attendais à mieux)
Freddy 2 : 4/6 (la scène de la fête est jouissive)
Freddy 3 : 4/6 (Du bon cotoie du con, on en ressort quand même content)
Freddy 4 : 2.5/6 (La séquence de Karaté . La séquence du cinoche est bonne par contre)
Freddy 5 : 3/6 (Quelques séquences réussies)
Freddy 6 : 0/6 (Le jeu vidéo, Freddy en bouffon comique...comment y croire une seconde)
Freddy 7 : 5/6 (Un film intéressant)
Freddy 1 : Insurpassable pour du Craven. (+ Heather Langenkamp ---> I love you)
Freddy 2 : Premier film d'horreur grand public ultra gay, en plus d'etre une suite réussie.
Freddy 3 : Sympa et , euh... coloré. Mais la série commencait vraiment à partir en couille.
Freddy 4 : inbuvable de bétise, mais quelques scènes vraiment classes (celle du ciné, celle qui se répète 3 fois... marrant)
Freddy 5 : Niais mais visuelement très beau.
Freddy 6 : Rachel Talalay ---> au bucher, direct. Le pire de la série.
Freddy 7 : Du mauvais Craven (pléonasme?) mais très bon concept (franchement casse gueule pour un film de ce genre). Dommage que certaines scènes fassent presque regretter Rachel Talalay (celle, ridicule, de l'autoroute avec les 30 Freddys, par exemple).
Freddy 6 déchire, le premier quart d'heure est ultra péchu (pas un temps mort, le film vas a 100 à l'heure) et rien que pour le passage vidéogame et la fin en 3D je dis youpla, mon préféré avec le 1 et le 3
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Freddy 6 déchire, le premier quart d'heure est ultra péchu (pas un temps mort, le film vas a 100 à l'heure) et rien que pour le passage vidéogame et la fin en 3D je dis youpla, mon préféré avec le 1 et le 3
Allan Theo a écrit :Freddy 6 déchire, le premier quart d'heure est ultra péchu (pas un temps mort, le film vas a 100 à l'heure) et rien que pour le passage vidéogame et la fin en 3D je dis youpla, mon préféré avec le 1 et le 3
Un autre fan !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."