Truck et son pote doivent arrêter Gator, un bad mother fucker de nigger. Mac de métier et cogneur de femmes. Pas de bol pour lui, il a cassé les burnes à Turner et Turner lui défonce sa gueule. Ou plutôt lui colle une bastos dans le cul. Mais la femme de Gator avec son gros cul elle en veut à Turner et décide de demander aux autres macs du coin de le butter. Pas de bol. Les mecs visent comme des pieds et lui avec son gros flingue leur explose la tête. Mais Blue, THE bad motherfucker du film, décide lui aussi de le liquider. Turner lui il s'en fout au début, mais quand on bute son chat ... alors là non ... ca va chier dans les rues!!!!
Truck Turner est un excellent film bien branlé, avec un Isaac Hayes aussi expressif que le monolithe dans 2001, un Yaphet Kotto qui porte de la moquette comme manteau, des putes un peu partout, 1232 fois le mot nigger, de la bonne musique qui vous fera bouger votre cul et surtout ... de bonnes scènes d'action et de bons gunfight. Ca gicle un peu de partout et la fin de l'hopital est carrément trippante. Sans oublier quelques plans assez bien foutus dans ce genre de production comme la caméra attachée à l'acteur (genre Angst).
Et quelques phrases cultes
"Cette pute s'appelle autoroute, tu paies quand tu rentres, tu peux quand tu sors"
"Je vais te faire uncul ventilé".
Le Dvd est nickel, les sous titres français merde totalement par contre. Mais bon on comprend et en même temps on s'en fout. Truck Turner c'est dela dynamite dans ton string. Il coute 6euros sur DvdSoon alors me cassez pas les burnes ... ok !
