LA looZe : Spécial Critiques

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blunt

Message par Blunt »

Si si justement kero, Monique Pantel est très âgée (enfin très je sais pas, mais c'est une vieille quoi).

Movierev, elles sont super pas drôles les privates joke de Première en fait hein :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

dis donc Movierev, t'arrêtes de dire tout ce que je dis :D
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Blunt a écrit :Si si justement kero, Monique Pantel est très âgée (enfin très je sais pas, mais c'est une vieille quoi).

Movierev, elles sont super pas drôles les privates joke de Première en fait hein :mrgreen:

Ben à lire ça, j'ai l'impression qu'elle a moins de 16 ans quand même...

Ken Park

Sortie française le 08/10/2003 / Fiche du film :

Je déteste ce film. Tape-à-l'œil, tape-à-cul surtout. Sous le faux prétexte de dénoncer les petits bourgeois américains, Larry Clark (il s'appelle comme ça), il se délecte à nous montrer des saloperies. [C'est interdit aux moins de 16 ans ce film] Ben moi j'y suis allée difficilement, ils voulaient pas me laisser rentrer, hein.
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Image

Monique Pantel POWAAAAAAAAAAA
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :
Kerozene a écrit : A propos de COFFEE AND CIGARETTES :lol:

Ben c'est des types qui fument des cigarettes tout en buvant du café. Et malgré ça on s'endort quand même, parce que c'est des sketches en noir et blanc.
Oh putain ! La panard ce truc !

Mais là je me retiens de dire des choses. Allan vient à mon secours !!! :-D
Claiiiiiiiiiiiiiir on a dit qu'on arrête de parler de certaine chose du passé, mais ce genre de critique j'en ai déjà vu plein par le passé, et toute produite par une seule et même personne, les lecteurs les plus assidus du forum comprendront très vite.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
fiend471

Message par fiend471 »

:lol: mortelle cette vieille (je découvre...), son site, ses critiques, à la limite alzeimer ou crise d'ado puérile

je suis tombé volontairement sur Blueberry, trop fun et si intéressant le coup d'offrir des champignons à ceux qui veulent voir le film :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Celle de Spring, Summer, Fall, Winter and Spring me botte !
Surtout la fin :o
Ca c'est un film pour Motrot, hein, j'en suis sûre. Moi j'ai trouvé que c'était coréantissime. J'y suis allée, je suis restée jusqu'au bout. D'abord c'est pas long, en plus. C'est très mignon, c'est très joli, c'est tourné avec lenteur, dans un seul lieu : un lac, une toute petite île et un temple dessus, et un petit bonze enfant vient étudier le bouddhisme avec un vieux bonze. Ils font jamais leurs besoins, il y a rien du tout. Ou alors ils partent en barque, pour faire leurs besoins peut-être. Mais il y a quand même un prodige, celui qui revient, qu'est devenu adulte, il ressemble plus du tout au petit du début, ils ont pas du tout la même morphologie. Ils sont chiants, toujours en bateau... Je sais pas si [, Motrot,] t'as bien regardé, le lac il est sale, il est pollué le lac ! Moi je m'y baignerais pas.
Y a plus de doute possible, c'est écrit dans le même style que ce que Movierev et moi pensons !
Et donc cette dame fais de la radio, comme quoi l'accès au media ce fait par le bas :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Battosai

Message par Battosai »

Les 2 étoiles sur 4 pour EVIL DEAD (Gloire à notre film culte )d'Olivier Père[Les Inrock](Vous auriez mis 10/20 vous à Evil Dead ??? c'te looze )
Franchement, je vois pas ou est le problème. C'est une critique...si le gars n'apprécie que moyennement le film, il note en conséquence. Culte ou pas !

Sinon le site de la critique est fascinant. Visiblement elle n'apprécie pas du tout le ciné d'auteur (90% des films un tant soit peu éxigeant y sont massacré), mais elle continue d'aller au ciné 5-6 fois par semaine !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Battosai a écrit :Sinon le site de la critique est fascinant. Visiblement elle n'apprécie pas du tout le ciné d'auteur (90% des films un tant soit peu éxigeant y sont massacré), mais elle continue d'aller au ciné 5-6 fois par semaine !
Tout comme l'autre ! (je me comprend)
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

La Monique, c'est mon petit rayon de soleil.... Quand j'ai le cafard, je vais sur le site, je lis deux-trois critiques, et aussitôt je retrouve le moral.... Moi aussi je pourrais faire critique de ciné comme Monique.... :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Phant0m

Message par Phant0m »

Monique c'est pas la mère de lili des fois ?? :lol: :lol: :lol:
Allan saura peut être répondre 8)

Sinon télérama niveau looze ils sont au top, c'est bien simple y'a pas un film fantastique qu'ils doivent aimer .... ou alors 20 ans après quand le réalisateur est enfin reconnu a sa juste valeur cf. John Carpenter ou Dario Argento.
Quel bande de pisse froid :evil: :evil:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
cheapisgood

Message par cheapisgood »

[quote="Phant0m"]
Sinon télérama niveau looze ils sont au top[quote]

Ah toi aussi tu trouves ? :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

Sortie française le 01/10/2003 / Fiche du film :

Alors ça c'est super marrant. C'est très rigolo, très culotté, et très kitch. Parce qu'il fallait quand même oser faire un film sur des héros de la littérature américaine, dont Allan Quatermain, le divin Sean Connery, le Docteur Jekyll et Mister Hide, l'Homme Invisible, la Femme Vampire, et tous ils s'y collent pour sauver la planète. On n'y croit pas, évidemment qu'on n'y croit pas, c'est pas fait pour y croire, mais c'est du vrai cinoche et c'est très marrant.
tuco

Message par tuco »

télérama à propos de Haute Tension :

Et l'on repart en arrière, du côté des films gores démodés des années 70

:roll:
Phant0m

Message par Phant0m »

tuco a écrit :télérama à propos de Haute Tension :

Et l'on repart en arrière, du côté des films gores démodés des années 70

:roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'vous jure c'est une mine à déconnade ce télérama
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre