Nightmare's on Elm Street Saga

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Lequel aimez vous le plus ?

Le 1 (A NIGHTMARE ON ELM STREET)
72
60%
Le 2 (A NIGHTMARE ON ELM STREET 2: FREDDY'S REVENGE)
6
5%
Le 3 (A NIGHTMARE ON ELM STREET 3: DREAM WARRIORS)
20
17%
Le 4 (A NIGHTMARE ON ELM STREET 4: THE DREAM MASTER )
2
2%
Le 5 (A NIGHTMARE ON ELM STREET 5: THE DREAM CHILD)
6
5%
Le 6 (FREDDY'S DEAD: THE FINAL NIGHTMARE)
7
6%
Le 7 (WES CRAVEN'S NEW NIGHTMARE)
7
6%

Nombre total de votes : 120

Prodigy

Message par Prodigy »

Le 4 pour le chien :D (celui de Renny)
rusty james

Message par rusty james »

Ah merde c'est le 3 alors que je préfère :oops: avec les ado. internés... outch :oops: aïe :? toutes mes confuses :arrow:
Prodigy

Message par Prodigy »

Le Chuck Russel donc :D
James Hetfield

Message par James Hetfield »

Nekobibu a écrit : Etrange de juger un film sur sa VF, soit dit en passant... :shock:
Une constatation plus qu'un jugement mais avoue que quand tu regardes un film en VF et que celle-ci est pourrie, on est marquée et cela reste ancré même si la VO est bonne, c'est comme ça, on n'y peut rien!

Mais en ce qui concerne le 5, j'aurais du mal à trouver des idées inspirées et bien mises en scène contrairement au 6 par exemple! Pas besoin selon moi de la VF comme alliée pour l'enfoncer, il s'enfonce tout seul! :lol:
Image
GhOsT

Hum

Message par GhOsT »

J'aime beaucoup le viol de la nonne au début du film :) et la naissance du petit freddy
Prodigy

Message par Prodigy »

James Hetfield a écrit :Mais en ce qui concerne le 5, j'aurais du mal à trouver des idées inspirées et bien mises en scène contrairement au 6 par exemple! Pas besoin selon moi de la VF comme alliée pour l'enfoncer, il s'enfonce tout seul! :lol:
:shock:

Non non tout le passage avec les escaliers à la Escher ou le début du film dans l'hôpital crasseux c'est pas du tout des idées inspirées, non non...
James Hetfield

Prodigy a écrit : Non non tout le passage avec les escaliers à la Escher ou le début du film dans l'hôpital crasseux c'est pas du tout des idées inspirées, non non...
Non, non! 8)
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben alors faudra vraiment m'indiquer les moments de "mise en scène inspirée" de Freddy 6 :lol:
James Hetfield

Prodigy a écrit :Ben alors faudra vraiment m'indiquer les moments de "mise en scène inspirée" de Freddy 6 :lol:
Les moments forts intéressants pas suffisamment exploités de Krueger avec sa petite famille et avec son père qui explique un peu le pourquoi-du-comment de ses méfaits! Entre autre!

Il ne faut pas croire non plus que j'aime cet opus, le 6 est seulement pour moi moins mauvais que le 5!
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

James Hetfield a écrit :Les moments forts intéressants pas suffisamment exploités de Krueger avec sa petite famille et avec son père qui explique un peu le pourquoi-du-comment de ses méfaits! Entre autre!
C'est tellement mémorable que je m'en souviens même pas :D

Par contre le plan de l'asile avec le caméo d'Englund et ce grand travelling un peu fou dans le 5 je m'en souviens 8)
James Hetfield

Un lien vers le décryptage de Freddy et ses suites:

http://nextavalon.membres.jexiste.org/f ... .php?t=601

:wink:
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Europe 2 TV diffuse la série TV Freddy's Nightmare à partir d'octobre sur la TNT.

http://www.serieslive.com/series/news_s ... _news=1630
Sa place est dans un Blu-Ray !
masterbator

Message par masterbator »

Je n'avais vu que l'épisode réalisé par Tobe Hooper portant sur les exactions du Krueger de son vivant et vraiment, grosse déception :cry: j'avais trouvé ça totalement à côté de la plaque l'action se concentrant sur l'enquête et les victimes, et délaissant le beau Freddy...pas glop
Les autres épisodes sont ils plus funs?
Romain

Message par Romain »

Revu les 5 premiers episodes...(je me rejouis de me taper le 6 ce soir!!!)
Toujours autant de problemes avec le 4 et le 5...
Voilà c'est tout...Je voulais juste partager mon bonheur... 8)
Duncan

Message par Duncan »

masterbator a écrit :Je n'avais vu que l'épisode réalisé par Tobe Hooper portant sur les exactions du Krueger de son vivant et vraiment, grosse déception :cry: j'avais trouvé ça totalement à côté de la plaque l'action se concentrant sur l'enquête et les victimes, et délaissant le beau Freddy...pas glop
Les autres épisodes sont ils plus funs?
Si tu vois la serie pour voir "le beau Freddy", tu vas etre deçu: à l'exception de 2 épisodes spéciaux (voire 1 seul, je ne sais plus...), il n'apparait qu'au debut, milieu et fin de chaque segment.
Répondre