Attend pas touche à Jena !!!!kill bill a écrit :Jena Malone et Mandy Moore, ça mérite le détoore !
JE L'AIMEEEEEEEEEEE (elle est majeure au moins ?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu l'aimes dans quoi exactement ?Allan Theo a écrit :Attend pas touche à Jena !!!!kill bill a écrit :Jena Malone et Mandy Moore, ça mérite le détoore !
Jena elle était dans Donnie Darko et ( je suis pas sur) dans le TVfilm sur Hitler qui est passé sur teufeu1.kill bill a écrit :Tu l'aimes dans quoi exactement ?Allan Theo a écrit :Attend pas touche à Jena !!!!kill bill a écrit :Jena Malone et Mandy Moore, ça mérite le détoore !
Parce que moi, je crois n'avoir vu qu'un seul film avec elle, et elle était bien la seule chose à retenir du film : La Maison sur l'Océan d'Irwin Winkler, une purge que je n'ai pas pu finir...
Bin dans Donnie Darko, elle y est magnifique !kill bill a écrit :Tu l'aimes dans quoi exactement ?Allan Theo a écrit :Attend pas touche à Jena !!!!kill bill a écrit :Jena Malone et Mandy Moore, ça mérite le détoore !
Parce que moi, je crois n'avoir vu qu'un seul film avec elle, et elle était bien la seule chose à retenir du film : La Maison sur l'Océan d'Irwin Winkler, une purge que je n'ai pas pu finir...
Non non, n'oublie pas dans quel thread on est la...Nico la grenouille a écrit :J'ai l'air d'un boulet si je te demande un ptit resumé/syno ?MovieRev a écrit :Bien sur, et la deuxieme saison est encore bien plus sympathique.
Ah ouais, je l'ai vu mais je l'avais déja oubliée la-dedans... Comme quoi elle est un peu fadasse quand même la Jena ...Allan Theo a écrit :Bin dans Donnie Darko, elle y est magnifique !kill bill a écrit :Tu l'aimes dans quoi exactement ?Allan Theo a écrit : Attend pas touche à Jena !!!!
On devrait former un beau couple, entre un qui matte du porte nawak et l'autre qui écoute du porte nawak... hin hin hinrusty james a écrit :Sinon Nico tu regardes vraiment n'imp.(bon alors MovieRev cette 2e saison ???? qu'est-ce y c'passe ???
)