Mes films de filles [+ index en 1ère page]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :Jena Malone et Mandy Moore, ça mérite le détoore ! :D
Attend pas touche à Jena !!!!
JE L'AIMEEEEEEEEEEE (elle est majeure au moins ?)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :
Tu l'aimes dans quoi exactement ?
Parce que moi, je crois n'avoir vu qu'un seul film avec elle, et elle était bien la seule chose à retenir du film : La Maison sur l'Océan d'Irwin Winkler, une purge que je n'ai pas pu finir...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

kill bill a écrit :
Allan Theo a écrit :
Parce que moi, je crois n'avoir vu qu'un seul film avec elle, et elle était bien la seule chose à retenir du film : La Maison sur l'Océan d'Irwin Winkler, une purge que je n'ai pas pu finir...
Jena elle était dans Donnie Darko et ( je suis pas sur) dans le TVfilm sur Hitler qui est passé sur teufeu1.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

en farfouillant sur Soon j'ai aussi trouvè ça a 7.98

Image

c'est d'la bonne came M'sieur Rev ?
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

Bien sur, et la deuxieme saison est encore bien plus sympathique.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :
Allan Theo a écrit :
Bin dans Donnie Darko, elle y est magnifique !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

MovieRev a écrit :Bien sur, et la deuxieme saison est encore bien plus sympathique.
J'ai l'air d'un boulet si je te demande un ptit resumé/syno ?
Bin dans Donnie Darko, elle y est magnifique
Et vu qu'elle se tape Gyllenhaal dans le film, t'aurais toutes tes chances si vous vous rencontriez! :mrgreen:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Ah oui dans Donnie Darko, c'est vrai qu'elle fait une jolie apparition, avec son minoi tous lisse d'adolescente qui semble malgrès tout refléter une certaine mélancolie...

Sinon Nico tu regardes vraiment n'imp. :roll: (bon alors MovieRev cette 2e saison ???? qu'est-ce y c'passe ??? :oops: )
MovieRev

Message par MovieRev »

Nico la grenouille a écrit :
MovieRev a écrit :Bien sur, et la deuxieme saison est encore bien plus sympathique.
J'ai l'air d'un boulet si je te demande un ptit resumé/syno ?
Non non, n'oublie pas dans quel thread on est la... :D

Bon alors Simple Life, c'est presente comme de la tele-realite, mais c'est plutot une mini-serie bien mise en scene autour de deux celebrites, Paris Hilton (fille de) et Nicole Ritchie (fille de), fraichement sorties de leur cocon de Los Angeles, et installees dans une ferme de l'Arkansas, chez des bouseux. Voila pour le concept, en apparence proche de "La Ferme Celebrites". Mais ici tout est bien regle, 20 minutes bien rythmees par episodes, et des aventures completement barjes : les deux pouffes ne connaissent rien a la vie en milieu rural, et cela nous vaut une panoplie de moments tres savoureux, d'autant plus qu'elles se foutent completement du jeu et abusent de toutes les situations.

Ca, c'etait pour la saison 1, elles restaient toujours dans la meme famille de rednecks. Pour la saison 2, elles se retrouvent pour un road trip depuis la Floride jusqu'a leur Californie cherie, et font leurs etapes dans une famille differente a chaque fois. Encore bien plus rythme que la premiere saison, bien plus dejantee, c'est la poilade assuree. Les filles perdent la petite fille qu'elles etaient censees surveilles lors d'un baby-sitter, les filles font cramer une casserolle dans un micro-onde, les filles debarquent dans un camp de naturistes, les filles devergondent une jeune pucelle, plus divers injures profanees lors de diners familiaux. Un vrai regal.

Voila.

8)

http://www.fox.com/simplelife/
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit :
Allan Theo a écrit : Attend pas touche à Jena !!!!
Bin dans Donnie Darko, elle y est magnifique !
Ah ouais, je l'ai vu mais je l'avais déja oubliée la-dedans... Comme quoi elle est un peu fadasse quand même la Jena ... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Nico la grenouille

rusty james a écrit :Sinon Nico tu regardes vraiment n'imp. :roll: (bon alors MovieRev cette 2e saison ???? qu'est-ce y c'passe ??? :oops: )
On devrait former un beau couple, entre un qui matte du porte nawak et l'autre qui écoute du porte nawak... hin hin hin :mrgreen:

Sinon, merci movierev, je crois que je vais me laisser tenter :)
Image
rusty james

Message par rusty james »

Tu verras quand la caméra numérique aura révolutionné le monde, tu diras "IL AVAIT RAISONNN !!!", un regard halluciné à la place des yeux (un peu comme Charlton Heston à la fin de la planète des singes "ils l'onf fait ces fous ! ILS L'ONT FAIT !" :D ) :oops: :arrow: ( :D )
Tu ne parleras plus de nawak en ce qui concerne ma personne ! (et tu te prostenera... houlà ! là c'est vraiment nawak :oops: :arrow: )
MovieRev

Message par MovieRev »

Concernant "Saved!", review plutôt bonne de DVDTimes :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=13224
MovieRev

Message par MovieRev »

Rumeur à prendre avec des pincettes (c'est pour ça que j'en parle qu'ici)

Ashley Olsen pourrait jouer (sans sa soeur) aux côtés de Rose McGowan dans un remake de "Seule dans la nuit" (Wait until Dark - Terrence Young 1967). Tournage prévu début 2005.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

En même temps, je n'aime pas spécialement l'original, donc cela ne me semble pas bien grave. Et puis, qui sait, ce sera peut-être très bien...
Répondre