Pas encore vu le film mais pas très motivé par une version cut... Enfin bon, heureusement les anglaises te montrent leurs seins en boîte si tu leur demandent gentiment ça compense...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
LOOOOOOL, c'est tellement vrai en plusArt Core a écrit :Pas encore vu le film mais pas très motivé par une version cut... Enfin bon, heureusement les anglaises te montrent leurs seins en boîte si tu leur demandent gentiment ça compense...
Putain, j'avais envie de l'aimer celui-là. En fait, il ne sombre totalement dans le ridicule qu'avec le final moralisateur à la con. Le film n'est pas bon mais pas si déshonorant que cela (et Ellen Barkin sait à quel point je n'apprécie pas la madonne en actrice).Haribo a écrit : D'Uli Edel, citons également l'hilarant BODY, magnifique sex thriller post BASIC INSTINCT top con dans lequel Madonna ne doute absolument à aucun moment de son attractivité (l'idée la plus drôle du film) et se tape des délires SM dans des parkings sous-terrain.
cronos a écrit :eric draven a écrit :J'aimerais d'ailleurs beaucoup voir à quoi ressemble Natja aujourd'hui.. Celui qui me trouve une photo.. Je l'épouse fissa!!![]()
Mais je ne désire pas me marrier désolé ..
alors apres quelques petites recherches je confirme il n'existe qu'une vhs anglaise mais il ne me semble pas qu'elle soit differente de la version allemandecronos a écrit :C'est un peu hors topic mais est-ce qu'une âme saurait dans quel format est disponible le film Decoder dans lequel Christiane joue ?
Il n'est pas dans la database mais la seule sortie non allemande (je ne comprend pas cette langue) semble être une vhs anglaise en vost coupée.
images ici
fiche imdb là