King Conan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :Heu non, Red Sonja c'est pas "une de ses gonzesses", non.
Exact, c'est un autre personnage de l'écrivain.
Je ne crois pas qu'elle et Conan se retrouvent dans une même histoire d'ailleurs.

Sinon, c'est sur qu'avec Milius on pourrait espérer un truc méchant, encore faut-il que les producteurs ne mettent pas la pression sur un mec un peu has-been (ben oui il est un peu has-been Milius ...) pour faire un film tout public.
kill bill

Message par kill bill »

Bon va falloir vous mettre d'accord les garçons, parce qu'en attendant c'est pas vous qui passez pour le blair' de service... :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Bast

Message par Bast »

faut que je ressorte mes Conans, histoire de pas passer pour une brèle mais je suis a peu prés persuadé qu'ils ont un bouquin en commun
Bast

Message par Bast »

http://perso.wanadoo.fr/frboudet/Rsonja.html
http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20H/ ... orley1.htm

Il y rencontrera de nombreuses femmes dont l'une des plus remarquables reste Red Sonja qu'il ne put jamais dompter.
==> http://www.pimpf.org/mjm/articles/conan/conan.htm
Bon, ça c'est la version officielle, mais moi on me la fait pas, c'est comme pour la starac, ils ont couché :wink:

A priori pas sa gonzesse mais il y a bien des épisodes ou ils sont ensembles.
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Exact, c'est un autre personnage de l'écrivain.
Je ne crois pas qu'elle et Conan se retrouvent dans une même histoire d'ailleurs.
Dans les comics, vi, dans les bouquins me souvient plus.

Edit : ah ben apparemment oui donc 8)

Mais c'est pas "sa gonzesse", même si lui il aimerait bien :lol:
tomfincher

Message par tomfincher »

Fatalis rex a écrit :
Buralo66 a écrit :Si c'est pour faire de l'héroïc-fantasy light à la King Scorpion ils peuvent aller se faire foutre.
John Millius à la réalisation. JOHN MILLIUS ! Le fou, le cinglé qui voulait s'engager dans la légion, qui se branle de voir le doigt tranché de son actrice principale, l'homme qui lance des vrais loups à la poursuite de Schwarzy, l'homme qui filme un type enculant un lama.
Tu peux préciser ces anecdotes ? Parce que ça m'a l'air intéressant tout ça...
Bast

Message par Bast »

tiens j'avais oublié le coup du lama, la dernière fois qu'on en a parlé je devais verifier pi j'ai oublié.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

John Millius est pas encore le retraite? Perso moi j'ai peur. Son dernier film c'est Flight of the Intruder. Donc voilà quoi :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :John Millius est pas encore le retraite? Perso moi j'ai peur. Son dernier film c'est Flight of the Intruder. Donc voilà quoi :D
MOUHAHAHAHAHAHA :D . Quelle horreur ce truc!

En fait, en regardant sa filmo, hormis l'adieu au roi (pourtant foncièrement raté malgré Nick Nolte) y'a pas grand chose à sauver. Ca sent la testostérone, le slip en cuir sale, l'amitié virile, la vengeance, la loi du talion, tout ça.
L'aube Rouge, peut etre?

Nah.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

AMHA Big Wednesday est une merveille absolue, Conan je précise même pas, Le Lion est le Vent est très chouette, et j'ai un souvenir pas trop mauvais de Dillinger (à voir si je confonds pas avec un autre film).
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :John Millius est pas encore le retraite? Perso moi j'ai peur.
Ben oui, faudrait pas qu'il serve juste de caution morale quoi ...
Chipolata

Message par Chipolata »

Fatalis rex a écrit :Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Fiuuu, va falloir patienter un minimum quand même... Jettons nous sur les promos sur le premier opus sur cdiscount en attendant !

Si c'est The Rock qui a le rôle, je ne me déplacerai même pas pour aller le voir. Schwarzy, il a un peu prit des rides, quand meme... Il est plus tout jeune... Dans le role de Conan, grand père d'accord, mais King Conan :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Vincent Mazout ? Le Caillou ? Mouais :?
Bast

Message par Bast »

Chipolata a écrit :
Fatalis rex a écrit :Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Fiuuu, va falloir patienter un minimum quand même... Jettons nous sur les promos sur le premier opus sur cdiscount en attendant !

Si c'est The Rock qui a le rôle, je ne me déplacerai même pas pour aller le voir. Schwarzy, il a un peu prit des rides, quand meme... Il est plus tout jeune... Dans le role de Conan, grand père d'accord, mais King Conan :lol:
ben si, justement.
Shwarzou viellissant serait trés interressant en King Conan.
Je me souvient plus si c'est précisé dans les bouquins voire meme si ça arrive (c'est évoqué mais y a t'il vraiment un épisode ou il est roi ?) mais je trouve ça plus crédible si il a pris quelques années.
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Les textes d'origine ne sont pas datés. C'est Sprague de Camp et Carter qui leur ont donné une chronologie après la mort d'Howard.
Effectivement Conan approchait de la cinquantaine lorsqu'il devint roi d'Aquilonie (me trompe-je ?).

Dans la bd Red Sonja ne fut la compagne de Conan uniquement lors des combats jamais dans un lit.
Dans les nouvelles Sonya la Rouge (comme Agnès "la Noire" de Chastillon) est un personnage qui n'a aucun lien avec Conan (les époques sont différentes).

Pour le film, moi je dis que c'est une bonne nouvelle. Mais je n'y croirais que lorsqu'il sera projeté dans les salles...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Répondre