Prodigy a écrit :Heu non, Red Sonja c'est pas "une de ses gonzesses", non.
Exact, c'est un autre personnage de l'écrivain.
Je ne crois pas qu'elle et Conan se retrouvent dans une même histoire d'ailleurs.
Sinon, c'est sur qu'avec Milius on pourrait espérer un truc méchant, encore faut-il que les producteurs ne mettent pas la pression sur un mec un peu has-been (ben oui il est un peu has-been Milius ...) pour faire un film tout public.
Il y rencontrera de nombreuses femmes dont l'une des plus remarquables reste Red Sonja qu'il ne put jamais dompter.
==> http://www.pimpf.org/mjm/articles/conan/conan.htm
Bon, ça c'est la version officielle, mais moi on me la fait pas, c'est comme pour la starac, ils ont couché
A priori pas sa gonzesse mais il y a bien des épisodes ou ils sont ensembles.
Buralo66 a écrit :Si c'est pour faire de l'héroïc-fantasy light à la King Scorpion ils peuvent aller se faire foutre.
John Millius à la réalisation. JOHN MILLIUS ! Le fou, le cinglé qui voulait s'engager dans la légion, qui se branle de voir le doigt tranché de son actrice principale, l'homme qui lance des vrais loups à la poursuite de Schwarzy, l'homme qui filme un type enculant un lama.
Tu peux préciser ces anecdotes ? Parce que ça m'a l'air intéressant tout ça...
Superfly a écrit :John Millius est pas encore le retraite? Perso moi j'ai peur. Son dernier film c'est Flight of the Intruder. Donc voilà quoi
MOUHAHAHAHAHAHA . Quelle horreur ce truc!
En fait, en regardant sa filmo, hormis l'adieu au roi (pourtant foncièrement raté malgré Nick Nolte) y'a pas grand chose à sauver. Ca sent la testostérone, le slip en cuir sale, l'amitié virile, la vengeance, la loi du talion, tout ça.
L'aube Rouge, peut etre?
Nah.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
AMHA Big Wednesday est une merveille absolue, Conan je précise même pas, Le Lion est le Vent est très chouette, et j'ai un souvenir pas trop mauvais de Dillinger (à voir si je confonds pas avec un autre film).
Fatalis rex a écrit :Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Fiuuu, va falloir patienter un minimum quand même... Jettons nous sur les promos sur le premier opus sur cdiscount en attendant !
Si c'est The Rock qui a le rôle, je ne me déplacerai même pas pour aller le voir. Schwarzy, il a un peu prit des rides, quand meme... Il est plus tout jeune... Dans le role de Conan, grand père d'accord, mais King Conan
Fatalis rex a écrit :Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Fiuuu, va falloir patienter un minimum quand même... Jettons nous sur les promos sur le premier opus sur cdiscount en attendant !
Si c'est The Rock qui a le rôle, je ne me déplacerai même pas pour aller le voir. Schwarzy, il a un peu prit des rides, quand meme... Il est plus tout jeune... Dans le role de Conan, grand père d'accord, mais King Conan
ben si, justement.
Shwarzou viellissant serait trés interressant en King Conan.
Je me souvient plus si c'est précisé dans les bouquins voire meme si ça arrive (c'est évoqué mais y a t'il vraiment un épisode ou il est roi ?) mais je trouve ça plus crédible si il a pris quelques années.
Les textes d'origine ne sont pas datés. C'est Sprague de Camp et Carter qui leur ont donné une chronologie après la mort d'Howard.
Effectivement Conan approchait de la cinquantaine lorsqu'il devint roi d'Aquilonie (me trompe-je ?).
Dans la bd Red Sonja ne fut la compagne de Conan uniquement lors des combats jamais dans un lit.
Dans les nouvelles Sonya la Rouge (comme Agnès "la Noire" de Chastillon) est un personnage qui n'a aucun lien avec Conan (les époques sont différentes).
Pour le film, moi je dis que c'est une bonne nouvelle. Mais je n'y croirais que lorsqu'il sera projeté dans les salles...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."