Intox je pense, la bande de Schrader à dû bruler dans la cheminé d'un producteur. Mais cet Exorciste est assurémment un des films de l'année et pourtant avant qu'Harlin n'arrive sur le projet je m'en balançais les roubignoles. Deux films de mon finlandais préféré en l'espace de 3 mois. C'est pas le panard ?
C'était le message officiel du comité de soutien au Fan Club Renny Harlin.
oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon.
Zak a écrit :oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon.
Ah vi, z'ont autant de points communs que le Fanta et le Beaujolais ça c'est sur.
Allan Theo a écrit :Il ne me semble pas que ce soit de l'intox, le dvd contiendra bien les deux versions !
Attendons de voir un truc vraiment officiel, pour l'instant le film n'est même pas encore sorti. Je l'attends toujours mon director's cut Daredevil moi... non je rigole !
F-des-Bois a écrit :
Zak a écrit :oué moi aussi pour comparer (quoique je suis pas fan des films du bonhomme...), car entre le "style" de Harlin et Schrader il y a un léger fossé... non en fait... c'est le grand canyon.
Ah vi, z'ont autant de points communs que le Fanta et le Beaujolais ça c'est sur.
ca me fait penser que Paul Shrader viendra présenter the affliction a Aix en Provence en octobre pour la fête du livre. L'auteur du livre dont est tiré le film, Russel Banks ami de Shrader l'a invité. J'vais voir comment il réagi sur les question sur the beginning.
genre retour en voiture sous 40° après avoir pataugé pieds nus dans ses baskets aux pirates des caraïbes l'attraction pour être précis ! mieux vaut pas être à la place du mort, qui a jamais aussi bien porté son nom !