La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Message par orco »

J'ai fait la comparaison avec le Shriek Show et ça m'a tout l'air d'être le même master.

Par contre c'est quoi la scène qui manque dans le Neo?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est vraiment une version non censurée comme l'indique la jaquette ?
Pourquoi la jaquette indique t'elle 90 minutes alors que le film fait 80 minutes et 40 secondes ? On fait les estimations à la louche maintenant ?
Hormis ça, l'édition est nickelle...

Sinon, le film en lui-même est une purge. Une purge drôle (trop fort ce mannequin...), mais une purge quand même. Il lorgne sur Moreau et Zombie 2 sans arriver à la cheville ni du premier ni du second. A part l'hélice dans la tête, rien d'original (désolé mais Zombie 2 avec sont requin, son zombi qui sort de terre et son bout de bois dans l'oeil fait quand même sacrement plus fort). Les zombies sont moches (pas au point de "L'avion de l'apo" avec ses zombies maquillés au Nutella mais bon...) et fonctionnent en binaire : Soit ils galopent comme des tarés, soit ils sont en mode économique et bougent lentement, comme des zombis "classique". En plus, ils n'ont pour ainsi dire aucun interet dans le film qui s'attarde plus sur les indigènes cannibales... D'ailleur ces indigènes sont aussi indigènes que moi et les situations sont grotesques. Mention spéciale à Alexandra qui aime à montrer ses charmes (elle a pas tort) mais qui joue comme un pied et dont les interventions sont toutes ridicules (super les fleurs bleus sur le cul et cette manière de marcher sur la pointe des pieds !).
Bref, la boucle est bouclée, j'en reviens à ce que je disais, ce film est une sympathique nazerie que l'on se doit de posséder parce qu'on rigole et ça détent (même si on s'emmerde un peu par moment) !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Chipolata

Message par Chipolata »

pour 11 euros, chez le buralo, c'est quand meme un bonne affaire...

Par contre, en l'achetant, j'ai en même temps claqué 15 euros dans CANNIBALIS de umberto lenzi qui est une merde de chez merde (enfin, selon moi)... Ca m'apprendra à m'emballer trop vite...
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :Bref, la boucle est bouclée, j'en reviens à ce que je disais, ce film est une sympathique nazerie que l'on se doit de posséder parce qu'on rigole et ça détent (même si on s'emmerde un peu par moment) !
Voilà ! :D

Mais qu'est-ce qu'on rigole !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

orco a écrit :J'ai fait la comparaison avec le Shriek Show et ça m'a tout l'air d'être le même master.

C'est la même que partout. Pas une scène gore. Enfin j'ai pas revu le Z2 mais dans le Z1 cette scène est en bonus ainsi que sur le Z2 Dragon.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :
orco a écrit :J'ai fait la comparaison avec le Shriek Show et ça m'a tout l'air d'être le même master.

C'est la même que partout. Pas une scène gore. Enfin j'ai pas revu le Z2 mais dans le Z1 cette scène est en bonus ainsi que sur le Z2 Dragon.
Certes mais c'est quoi et où est-elle supposée se trouver dans le film? J'ai la VHS italienne de chez Lamberto Forni et je voulais savoir pour comparer et savoir si ma VHS était uncut. vala.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cette scene est explicitee dans la critique du disque allemand sur le site...
Il s'agit d'une scene coupee et n'a jamais fait partie des montages cinema. A ma connaissance en tout cas !
meltingman

Message par meltingman »

arioch a écrit :Cette scene est explicitee dans la critique du disque allemand sur le site...
Il s'agit d'une scene coupee et n'a jamais fait partie des montages cinema. A ma connaissance en tout cas !
Jamais en effet !
Et vu l'intérêt somnifère de cette déambulation dans la jungle, il ne semblait pas important de la mettre sur le DVD. D'autant que la qualité d'image est plus que passable.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
arioch
Site Admin

Message par arioch »

meltingman a écrit :Jamais en effet !
Et vu l'intérêt somnifère de cette déambulation dans la jungle, il ne semblait pas important de la mettre sur le DVD. D'autant que la qualité d'image est plus que passable.
Dans mes souvenirs, l'image sur le Dragon de cette scene avec la fosse etait tres raisonnable.
meltingman

Message par meltingman »

arioch a écrit :
meltingman a écrit :Jamais en effet !
Dans mes souvenirs, l'image sur le Dragon de cette scene avec la fosse etait tres raisonnable.
mouich.... sans plus quand meme....
Tu me met un doute, je regarde ce soir...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui sans plus ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'a fait deux trois kiosque Lyonnais sans succés !
Des gens de Lyon l'on trouvé ?
Haribo

Message par Haribo »

Si tu as des soucis pour mettre la main sur un exemplaire, n'hésite pas à me demander :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Pécho hier, ce film est nulle à chier, comme je les aime.
Signature
Chipolata

Message par Chipolata »

j'aurai du vous lire entièrement et attentivement.

Ce film est un gros nanar et il m'a profondément emmerdé...
Répondre