Haribo a écrit :je ne l'ai vu qu'une fois sur VHS Hollywood dans les années 80 (c'était le film climax d'une boum, vous allez tout savoir), et mon souvenir approche ce qu'en dit Eric... tu m'as convaincu je vais prendre ce dvd.
J'avais crée un thread sur le deuxième film... d'ailleurs je dois quelque chose à eric à cette occasion !!
AH OUIIIIIIIIII!! Je me souviens!!
Merci Romain d'ailleurs... Bon.. on verra ca à Gerardmer!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Superfly a écrit :En tout cas c'est cool de voir que le partenariat avec AB ou Blue continue ... on va s'en taper pour longtemps
Cool ! Les copies de Keoma et Django seront-elles celles utilisées par AB pour le premier et BU pour le second ?!
Concrètement ça se passe comment ces partenariats ? Wildside achète à AB et BU le droit d'utiliser leurs copies ?
non, wildside achète au même ayant droit où se fournissent AB et BU, donc ils ont accès aux mêmes masters/ S'il achetaient chez AB, les documentaires sur El Chuncho seraient les mêmes que chez AB et ce n'est pas le cas.
PS : Allan théo, y a quand même une grosse erreur d'orthographe dans le nom du thread sur Wildside.
Très beau packaging, très bons bonus, livret intéréssant. Je ne regrette pas mon investissement. Le film est en plus bon! Reste que la suite, La colline dort au pieu ou la colline fait des oeufs (je ne me rappelle plus de son titre, désolé) est franchement lamentable.
Jérôme a écrit :PS : Allan théo, y a quand même une grosse erreur d'orthographe dans le nom du thread sur Wildside.
Vi belle coquille, c'est ça d'aller trop vite pour apporter l'exclue, ça ne risque plus d'arrive en ce qui me concerne maintenant (Comprenne qui pourra)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."